Trainers list

Hey Gal !

Je reviens enfin avec un nouveau post , les épreuves du bac étant finis depuis un moment , je peut enfin me concentrer sur autre chose que mes cours sans culpabiliser . Aujourd’hui une petite wishlist de baskets dont j’ai vraiment envie en ce moment . Je vous présente les modèles les plus intéressants pour moi et pour vous y ajouter les petits basiques comme les converses ou bonne petite paire de Stan Smith « non , je rigole surtout pas de Stan Smith sur ce blog «  de Puma suède par exemple, je ne trouvais pas ça très intéressant.

6634301004_2_1_1 (4)zep - Copie

Au programme quatre paires dont trois de chez Nike et une de chez New Balance.Le modèle Flyknit racer  me fait de l’œil en ce moment , au début je n’étais pas très fan , mais avec le temps , je les trouves vraiment pas mal , surtout c’est la simplicité et l’efficacité  de la baskets que j’aime , j’hésite entre une paire plus sobre avec le combo de couleur : noir, blanc , jaune ou le combo un peu plus voyant : orange, gris foncé et blanc . Si je pouvais je prendrais les deux . Mais 160 euros c’est juste énorme !

Sinon il y a aussi la Nike free TR 5 flyknit « oui je sais , je sais » c’est un model destiné au cardio , mais bon , si c’est confortable et que je peut marcher avec , « why not ».

free-vector-india-ham-pattern-vector_023951_Damask Wallpapers1 (1)

Enfin il y a ce modèle tout mignon de chez New Balance , c’est vraiment plus girly que chez Nike , à vrais dire c’est un coup cœur du moment, la forme de la chaussure est vraiment belle, moins délicate que la Nike Flyknit , j’aime aussi les couleurs qui compose la basket , mais je sais pas si je pourrais les porter souvent ,elles sont sympa , mais je trouve les Flyknit Racer plus intéressantes dans un look . 

Bisous 

Une réflexion sur “Trainers list

Commentaires

