The fur Slide review#1

6634301004_2_1_1 (1)zep - Copie

Depuis que Rihanna est en collaboration avec Puma , je pense qu’ils n’ont jamais connu autant de rupture de stock « ahaha je suis trop méchante », non plus sérieusement à part les Puma Suède, « on va pas se mentir on ne regarde pas souvent cette marque, hein ».

rihanna-x-puma-fenty-fur-slide-759x405

Récemment, Rihanna nous a proposé encore une nouvelle réadaptation, oui parce que certaines personnes ne savent pas, mais Rihanna ne fait que revisiter à son goût des modèles déjà existant et je trouve que jusque là, c’est vraiment réussi. C’est donc un classique auquel elle s’est attaquée : la sandale de bain, « vous savez les sandales des maîtres nageurs, ou celle que papa met pour aller à la piscine, ou celle qu’on porte en secret chez nous ». Entre nous, ce n’est pas une chaussure très glamour ni stylée. Rihanna avec un coup de baguette magique « et son génie créatif aussi hein » lui a redonner un nouvel éclat.

6634301004_2_1_1 (3)zep - Copie

 

Personnellement, j’aime beaucoup le nouveau design, le fait d’avoir mis de la fourrure sur la sangle , rend vraiment la sandale plus fantaisie. Ça devient presque une sandale que l’on peut porter … Dehors ? Sincèrement, je ne sortirais pas dehors avec ça, je fais un blocage « ahaha » mais des fashions addicts eux osent même en faire la pièce phare de leurs outfits, à 80,00 euros la paire je pense qu’on a plus qu’intérêt, à les mettre pour autre chose que sortir les poubelles, flâner chez soi ou au grand malheur allez à la piscine avec.

Slide

 Elle existe en 3 coloris différents pour le moment, blanc, rose et noir, tous SOLD OUT sur le site de Puma. Pour se les procurer, il faut guetter sur le site si un re stock est prévu ou se diriger vers des revendeurs, pour le plus souvent les acheter plus chers encore  » beaucoup trop chers ». Mon point de vue , sur ces « fur slides « , j’aime bien l’idée, le design est réussi et le choix des couleurs est top, même si j’aurais aimé voir modèle nude beige, mais je ne les achèterais pas, déjà parce que, je trouve le prix excessif et puis parce que je n’aime pas mes pieds et donc je ne les porterais jamais. Ah oui les #piedsmochesphobic s’abstenir.

tumblr_o625rvedcg1r6ronho1_500

J’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker ,commenter et donner votre avis . Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr , à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

Commentaires

