GARDE ROBE

Hey gals !

J’ai eu envie de vous présenter quelques favoris de mon dressing en ce moment. Je ne voulais pas d’un article trop long du coup j’ai sélectionné 3 pièces pour le moment , que je pense vous ne connaissez pas et j’ai comme projet de vous faire une petite série, chaque mois je vous ferais découvrir 3 pièces essentielles pour moi.

6634301004_2_1_1 (1)zep - CopieCe mois-ci, je vous présente mon petit bomber de chez Zara, le dernier bomber que je vous ai présenté était de chez Mango et bien que je l’adore toujours, je recherchais un autre modèle qui fasse vraiment bomber « on  ce comprend ? » enfin bref je suis enfin tombé sur celui que j’attendais temps.
Ce qui me plaît déjà, c’est sa couleur, mais plus particulièrement les détails de la veste qui font vraiment toute la différence.

DSCN1085

Le temps commence à se réchauffer, mais je pense que je peux toujours vous parler de pull « non ? » C’est un petit pull tout léger de chez H&M à col rond et remontant, ce qui me fait craquer, c’est son mélange de couleurs noir, blanc et gris, c’est une pièce basique, mais que j’adore.

DSCN1089

Une paire de sneakers pour la fin, en réalité je suis pas trop basket stylisé, j’aime les classiques comme une bonne vielle paire de converse montante,  mais parfois une paire de sneakers un peu moins classique fait du bien à mes tenues, en ce moment je porte celle-là, que j’apprécie beaucoup, ce vert se porte assez facilement et donne vraiment une touche particulière à une tenue.

DSCN0314

 J’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker ,commenter et donner votre avis . Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr à la page HL & la page Google +  du blog

♥Gros bisous♥

7 réflexions sur “GARDE ROBE

Commentaires

