Style Inspiration

Aloha Gals !

Pour ne pas faire original comme d’habitude et puis parce que j’adore faire des planches tendances, je vous propose un article inspiration du moment, une petite planche de quatre looks, fait par mes soins, ce sont des tenues vraiment toutes basiques tirées du site ZARA, qui m’on faite rêver quand je les aie vus et qui m’ont donc énormément inspiré. Je cherche, un esprit casual, mais avec une touche de sportswear, c’est un style que j’aime porter et dans lequel je me sens bien et qui me représente enfaîte.

6634301004_2_1_1 (1)zep - Copie

7385057621_2_1_1

On retrouve dans ces inspirations, mes couleurs coup cœurs du moment, les couleurs  comme le bleu et le rose en teinte pastel, mais aussi le noir, le kaki, le gris et le blanc. Avec mes pièces favorites comme les bombers « bon même si en ce moment, je n’en peux vraiment plus d’en voir partout et sur tout le monde », les pantalons larges, les impers, les petites tennis aussi !!

J’ai un coup de cœur pour le dernier look avec le « … Jogging ?«  Je suis la première à ne pas comprendre le fait de mettre un jogging en dehors du sport, mais je dois dire que la tenue est canon ! L’outfit fonctionne très bien, que se soit au niveau des matières ou des couleurs, le blanc, le gris et le kaki qu’elle combo parfait !

J’ai reproduit la tenue et sur moi ça fait pyjama « ne riez pas » : 3

 

 

4 réflexions sur “Style Inspiration

Commentaires

