Mes inspirations et ma sélection must have |Edition Automne 2015

tumblr_mik5l26aIV1rlz6vco1_1280

Hey !
Il y a des périodes comme ça où je ne suis pas inspirée pour m’habiller, mon esprit créatif est en grève totale et je hais ces moments parce que mes tenues ne ressemblent à rien et pour moi une tenue pourrie, c’est une journée pourrie.

018_angela_davis_theredlist

Bref en ce moment ce n’est pas mon cas « enfin pour l’instant » et comme j’adore partager avec vous, je me suis dit que ce ne serait pas mal de vous montrer mes inspirations du moment et aussi en deuxième partie, je vous présente ma petite sélection de must have.

0199-PostItRose

Au programme des couleurs assez automnal du noir, gris, blanc, kaki, du bleu marine des couleurs assez sombre « pas très gaie » mais vous me direz, « on est en automne hein » et puis j’adore les couleurs sombres moi « même en été les gars ». En ce moment, j’adore porter des gros pulls en coton avec un tee-shirt assez large et long que je fais dépasser du pull, Kanye West porte souvent ce genre de combinaison assez streetwear et super-casual, je remercie Kanye d’avoir inspiré ma Sherlyna « d’amourrrrr » qui m’a inspirée à son tour. Je n’ai jamais porté ou même prêtée attention à la couleur rouge, mais en ce moment, je suis dingue des baskets couleurs rouges, je trouve que porté avec un skinny gris très foncé 7/8 un tee-shirt blanc et un perfecto noir, c’est juste « oh my gaaaad ». En ce moment j’aime bien porter un look total noir ou total gris, outre le total look noir qui est un basique pour moi, le total look gris j’en suis « crazy in love » je fais attention à bien choisir les matières pour que la tenue ne soit pas ennuyante je rajoute une petite pièce d’une autre couleur et le tour et joué.

ChanelBlackQuiltedBoyBagBeautyBitten-9

Passons à mes Must have pour l’automne,dans ma petite sélection , j’ai tout d’abord choisi une paire de converse toute basique, j’ai déjà une paire haute toute noire et la paire de converse originale basique haute me fait vraiment de l’œil. Mais la monochrome noire me satisfait totalement pour l’instant « maybe » . Ensuite, j’ai choisi le gros pull gris, super oversize, col roulé, col rond ou avec un col beaucoup plus large, c’est une pièce « topissimes » pour l’automne. Et pour finir le poncho, souvent confondu avec « un plaide ou une couverture » contre le vent frais d’automne, c’est vraiment un must, on peut le porter avec une ceinture et des bottines pour accentuer le côté chic. Moi, j’aime beaucoup porter le mien avec mon perfecto.

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis . Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

2 réflexions sur “Mes inspirations et ma sélection must have |Edition Automne 2015

  1. comme d’habitude j’aime beaucoup tes inspirations ! Et moi aussi en ce moment j’adore le rouge aha en revanche je sais pas pourquoi mais j’aime pas le gris, je n’ai jamais aimé, enfin surtout les jeans gris :/// ah et le poncho omg j’en veuuuuux
    xxx

    1. Merci ! Ah bon ? Moi j’adore c’est vrai que le gris fait assez fade et que ça donne pas souvent TRÈS bonne mine ahaha 🙂
      ET il faut absolument que tu t’en procures un ! Les magasins en font de très beau en ce moment comme chez Mango 🙂 .

      xoxo

Commentaires

