NEW IN | Moscow romance

DSCN0981.JPG

Hey !

Si vous avez lu mon précédent article, vous devez sans doute savoir que j’étais à la recherche d’un nouveau manteau pour affronter le froid. Je n’ai pas trop tardé à choisir « surtout parce qu’il fait trop froid pour s’éterniser sur le sujet ». Au lendemain de la publication de mon post, je me suis rendu chez Zara, j’avais deux coups de cœur que je vous avais montré « encore » dans ce post. Je les ai essayés tous les deux et franchement, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le modèle «  . J’en suis terriblement dingue, ce qui m’a vraiment fait littéralement tomber en amour avec ce manteau, ce sont ses détails comme me l’a rappelé Alexia dans son commentaire « :3 » qui font très veste bomber, c’est une sorte de fusion entre une parka et un bomber, que rêver de mieux, c’est le parfait mélange.

DSCN0992.JPG

Elle est exactement comme je l’avais vue sur le site de Zara, un bleu marine très foncé, un orange vif à l’intérieur, une fausse fourrure noire très douce sur la capuche, des jolis détails comme la poche à zip sur le bras « droit ou gauche, je ne sais plus », les finissions sont impeccables. Je l’avoue, j’ai eu assez peur de la longueur, je voulais quelque chose d’assez long et sur la photo le manteau s’arrête juste en dessous des… « Fesses » « bonjour la classe Barbara Ahaha » du mannequin, mais finalement sur moi, elle s’arrête beaucoup plus loin, je dirais à mis cuisse, enfin légèrement en dessous encore. « En même temps, je fais 1m65 et le mannequin 1m80, comment j’ai pu croire que la longueur aller poser problème ».

DSCN0995.JPG

C’est une assez grosse parka et ça fait un peu genre « Meuf qui se croit à Moscou » mais bon, j’assume totalement ahah. La parka tient vraiment chaud ,Je pourrais, je pense même la porter avec un tee-shirt en dessous à 0 degré « je tenterais l’expérience et on en reparlera 😉 ».

DSCN0984.JPG

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis . Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

Commentaires

