COAT SÉLECTION| Inspiration The Kooples, Parajumpers Canada goose & co , ma sélec’ zara

6634301004_2_1_1 (1)zep

L’hiver est proche, mais l’automne qui s’est installé est déjà très « très » froid et comme j’en ai marre de grelotter à chaque fois que je mets un pied dehors, je pense qu’il est temps d’investir dans un nouveau manteau bien chaud . Je sais un peu ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ! Je ne veux pas d’une doudoune courte dans une matière sac-poubelle « je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle », je recherche un manteau dans le style parka, c’est adire assez long, dans une matière imperméable . Pas de coton pour moi cette année . Après dans les manteaux nous avons les grands classiques que l’on voit partout et qui coûte un bras voir la moitié de ton corps, « parfois je me demande comment ils font pour acheter un manteau aussi cher, si toi qui lit ça tu fais partit des gens qui possède un manteau de ces marques ou autre éclair moi ahaha », nous avons les Canada goose, les Parajumpers, woolrich ,la North face et j’en passe, c’est vraiment de très jolies manteaux, confectionnés dans des matières de qualités, mais leurs prix sont « oh my gaaaad » . Du coup je dois forcément me retourner vers des choses un peu plus abordables et aussi parce que j’ai pas envie de sortir de chez moi et voir le manteau que je porte sur la moité du lycée, pour mon manteau automne / hiver SS 15, je me suis un inspirée du manteau de la youtubeuse Dalia de cocorporation, c’est une parka de chez The kooples de la saison dernière qui est juste magnifique et qui je crois coûte aussi une blinde ! Il y a deux manteaux qui mon tapés dans l’œil , deux manteaux de chez Zara : 

6634301004_2_1_1

J’aime énormément ce modèle et je pense vraiment opter pour celui là , ce qui me plait le plus c’est le fait qu’il soit matelassé à l’intérieur et que cette intérieur soit orange je trouve que ça se marie parfaitement avec le bleu marine foncé de l’extérieur , il a pleins de détailles ultra cool , que vous pouvez apercevoir de plus près ici

6634301004_2_3_1 (1)zep

Ce modèle là est aussi très sympa , il est pleins de détailles comme le précédant , j’aime beaucoup les poches , je trouve que ça donne une très jolie allure au manteau , il est passe partout est moins « imposant » que le précédent .

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis .  Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr , à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

2 réflexions sur “COAT SÉLECTION| Inspiration The Kooples, Parajumpers Canada goose & co , ma sélec’ zara

Commentaires

