Express Outfit

Hey gals !

J’espère que votre rentrée c’est bien passée, personnellement pour moi, c’était cool, je suis enfin en Terminale et je sens que l’année va passer très vite. Je reviens sur le blog avec deux tenues prit en photo à la va-vite « très très vite, i’m sorryyy guys », ce sont des outfits que j’ai portés récemment, elles sont « trés simples » mais je tenais à vous les montrer parce que je les aime beaucoup. Avec la rentrée, je pense vous poster beaucoup plus d’outfits.

wpid-2015-08-17-15.05.17.jpg.jpeg

Pull : Sandro
Jean : Zara
Débardeur : H&M
Besace : Mango

wpid-2015-08-17-15.04.59.jpg.jpeg

DSCN0857

Bomber : Mango
Jean : Zara
Tee-shirt : Forever 21
Chausssures : ALL STAR CONVERSE

DSCN0861

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis .  Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr , à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

 

4 réflexions sur “Express Outfit

Commentaires

