Goes shopping with complex & GREY BILLAL fav sneakers

018_angela_davis_theredlist

Hey gals

Comme à mon habitude quand je n’ai pas grand chose à faire, je traîne sur Youtube et je peux y rester des heures et des heures à regarder toutes sortes de vidéos. Hier, je suis tombé sur 3 vidéos que j’ai adorées. Pour les deux premières vidéos que je vais vous présenter, le concept est vraiment cool, « on suit une célébrité dans son shopping », comme avec A$AP Rocky, alors il faut savoir que j’adore A$AP, j’aime son style, sa musique, je le trouve tellement cool. Il a vraiment un style bien étudié et travaillé, c’est une sorte de fashionista du rap U. S, il en connaît un rayon sur la mode et quand il parle je le trouve tellement passionnant.

Ensuite, il y a un autre genre de vidéo où l’on suit une « célébrité » dans son achat d’une ou plusieurs paires de sneakers, j’ai adoré celle avec Karrueche, déjà parce que j’adore Karrueche et son style vestimentaire est aussi cool, on sent qu’elle sait de quoi elle parle quand par exemple, elle nous parle de Jordan . Je sais qu’il existe d’autres vidéos de ce genre avec Chris Brown « que je déteste , je ne le supporte pas, je sais c’est dingue », Martin Garix, Austin Mahone et Big Sean

Et enfin, je vous parle enfin d’une vidéo en français, elle vient d’un Youtubeur que je suis sur Instagram et sur Youtube ,  Billel de la chaine Grey Billal  et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu’il a l’air trop sympa « il a une voix tellement grave , c’est limite si je me demande si cette voix sort bien de ce corps ». Dans cette vidéo, il nous présente une petite sélection de sneakers qu’il aime en ce moment, la vidéo n’a rien de spécial, mais je la trouve juste trop cool, les modèles qu’il présente sont vraiment à tombés, « si je pouvais, je me les achèterais toutes parce qu’elles sont dans ma wishlist basket «  . Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de plus en plus de Youtubeur dans ce style comme, SoThomas , Feel Yo ou Dimitris kad .

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis .  Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

Commentaires

