Back To School |Style|outfit ideas

tumblr_nkdws5njFY1tk6spio1_500

« Clique dessus pour agrandir la planche »

Hey gals !

La rentrée commence vraiment à être toute proche pour tout le monde « j’ai même entendu dire que des personnes reprenaient les cours le 31 août, j’espère que vous n’êtes de cela, si oui, j’aurai une petite pensée pour vous haha « . On peut maintenant « ou pas » commencer à trouver quelques inspirations pour la tenue que l’on va porter le jour de la rentrée.

À la rentrée des classes, il y a trois types de personnes : ceux qui y vont avec le slogan mcdo « venez comme vous êtes, en gros sans trop de chichi », ceux qui viennent à l’arrache « limite, je sors direct de mon lit » et ceux qui viennent avec une tenue très très étudiée « ambiance fashion week ». Personnellement, cette année, je suis le slogan mcdo, parce que tout d’abord, je retourne dans le même lycée, je vais revoir en général les mêmes personnes, « quoiqu’il y ait toujours beaucoup d’allées et venue dans mon lycée, entre les années et surtout dans l’année, y a toujours des nouveaux » et pour couronner le tout, je vais retrouver exactement la même classe que l’année scolaire précédente.

Comme je sais que choisir sa tenue pour la rentrée et pour les autres jours de l’année aussi ça peut parfois être chiant , long et être aussi un véritable casse-tête, j’ai eu envie de partager ma petite planche d’inspiration du moment avec vous, ce sont des inspi assez urbaines, il y a beaucoup de baskets, de vestes assez masculines, de jeans. Vous allez remarquer qu’il y a de nombreuses photos de ma « QUEEN d’amour » Sherlina , si je pouvais, je vous aurais mis tout sont instagram dans la planche, elle a vraiment un style que j’adore, « j’ai juste envie de cambrioler son dressing ». Sherlina c’est vraiment mon inspiration mode du moment « et pour la viie » . J’ai confectionné cette planche il n’y a pas très longtemps grâce à des photos trouvées sur mon tumblr et sur  instagram.

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis .  Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

4 réflexions sur “Back To School |Style|outfit ideas

  1. Je connais Sherlina aussi et c’est également une très grande inspiration pour moi <33 , bref super article comme toujours bonne continuations 😉

    fashionblogsd.blogspot.com

Commentaires

