Back To School|New Stuff|Beauty & Care

DSCN0860

Hey gals !

Je reviens aujourd’hui avec la suite de mon haul cette fois-ci avec la partie soins pour la peau et maquillage. Ces achats étaient vraiment indispensables pour moi, pour cette rentrée, je n’avais vraiment plus rien du tout. Je ne me voyais pas commencer cette année scolaire sans poudre libre par exemple « si tu as la peau qui brille, elle est ta meilleure amie ». J’avais déjà en tête la liste de tous les produits qu’il me fallait absolument comme une crème hydratante , ma baby skin et aussi j’en ai profité pour acheter ceux qui me faisaient de l’œil depuis un moment comme le primer Stay Matte de chez Rimmel ou un mascara de chez essence parce que je n’entend que du bien de lui . Let’s go !

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0866.JPGPour compléter mon démaquillage correctement, je recherchais un produit qui pourrait purifier en profondeur ma peau, retiré les résidus de correcteur, fond de teint,que le démaquillant n’aurait pas enlevé. Récemment, une youtubeuse que je « follow » a parlée du Normaderm de Vichy dans une de ses vidéos favoris et je me suis dit pourquoi pas ne pas l’essayer.

DSCN0867.JPG

On ne vous les présente plus, les eaux micellaires de chez Bioderma sont vraiment parfaites. J’en avais acheté une il y a assez longtemps, elle s’est terminée et entre-temps, j’ai testé celle de Mixa . Mais la Bioderma est vraiment trop parfaite selon moi pour aller voir ailleurs, je l’ai embarqué avec moi et pour de bon cette fois-ci.

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0865

Une amie à moi m’en avait parlé et j’avoue avoir longtemps hésité à l’acheter, mais pendant les vacances mes boutons, ont fait leurs « come back » et le conseiller Lush en a rajouté une couche sur les bienfaits qu’il apporte à la peau, je me devais de la prendre et apparemment elle est miraculeuse !

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0869

DSCN0870

Bon à la base, je voulais une Clarisonic, mais le prix de cette machine m’a vite refroidie et je me suis tourné vers une autre alternative beaucoup plus économique chez KIKO . Je trouve que ce genre de brosse est beaucoup plus désincrustant que les mains et puis « j’avoue aussi que ce genre de gadget me motive à bien m’occuper de ma peau :3 ».

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0868

Il y a de ça presque que 1 an, je vous avais fait un haul spécial anti-brillance et pores dilatés dans lequel je vous présentais cette crème hydratante de La Roche – Posay et comme je vous les dis, je l’adore, oui certes, elle n’est pas miraculeuse, j’ai toujours de la brillance (niveau du front) mais beaucoup moins qu’avant et franchement, je ne compte pas pour le moment en tester une autre.

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0872

On reste toujours dans la fidélité avec ma petite BB skin de Maybelline que je vous avais aussi présenté dans ce haul, que vous dire de plus à part que je l’aime, qu’elle est efficace et que son packaging est à tomber. Beaucoup sont déçues par ce petit tube, mais pas moi, je trouve qu’elle fait vraiment le job.

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0871

J’avais envie d’une base pour donner un plus bel aspect à mon maquillage, je ne savais pas trop quoi prendre, il y en a tellement, de toutes marques et dans toutes les gammes de prix, on m’a conseillé de prendre le primer STAY MATTE de chez Rimmel , apparemment le rapport qualité-prix est pas mal.

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0875

Vous connaissez « ou vous allez connaitre grâce à ce haul » ma haine contre « la brillance aiguë du front », je vous présente ma nouvelle arme, en plus de la poudre libre contre la brillance de la zone T.

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0874

DSCN0880

Bien que je n’ai pas fini la poudre libre de chez Makeup forever « interminable alors que j’en mets tous les jours, mais bon au prix où je l’ai payé, c’est très bien ». Mais elle est quand même sur sa fin et je n’avais pas envie de remettre une trentaine d’euros dans une poudre, j’ai donc opté pour celle de KIKO, qui est très abordable et que j’ai vraiment hâte de tester.

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0876

Je n’ai entendu que du bien des mascaras de chez Essence, en plus d’être « top » ils ne sont pas chers du tout, tout était présent pour que je l’embarque avec moi. Mon eye-liner de chez Sephora a séché, par je ne sais quel miracle et quand je vois le prix de certains « ça me choque », pour des petits traits d’eye-liner que je ne fais pas si souvent que ça, un de chez Essence à 3 euros me suffit amplement.

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis .  Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr , à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

Commentaires

