Back To School |New stuff |Mode

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - CopieHey Gals

Je reviens avec un haul, je suis allée faire du shopping aujourd’hui à Velizy 2 « a-k-a V2 mon centre commercial préféré », pour commencer à préparer ma petite rentrée « entre nous, je ne sais même pas quand est-ce que c’est pour moi, mais je n’ai pas trop envie de le savoir ». C’est donc pour commencer une nouvelle année sereinement que je vais faire du shopping, je n’ai plus rien en ce qui concerne les soins, le makeup,« plus rien les amies ». L’objectif, aujourd’hui, était de trouver une tenue pour la rentrée, et quelques pièces en plus.

DSCN0934

Bon alors je vous annonce la couleur, je suis dingue de tout ce que j’ai acheté, vraiment et en plus, j’ai respecté en partie ma petite wishlist postée sur le blog il n’y a pas longtemps . J’ai hâte de vous montrer tout ça. Let’s Go ! Je suis allée dans différents magasins, dont Zara et je ne sais pas si c’est moi ou Zara, mais je trouve que ce qu’ils proposent est de moins en moins super, « j’avoue aussi être très difficile », je ne vous parle pas de la qualité, mais, des vêtements en général, je ne trouve plus du tout mon bonheur dans ce magasin qui fait partie de mes boutiques préférées. Sinon outre l’échec total à Zara, j’ai été chez Forever 21, H&M et bien sûr Mango .
tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (3)

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (2)

DSCN0862 (2)

Chez Forever 21, j’ai trouvé ce pull blanc en maille juste sublime, si vous avez lu ma whishlist, vous savez à quel point j’adore les pulls avec des fentes sur les côtés et c’est le gros lot quand le pull est high low . C’est le cas avec celui-là, j’ai directement sauté dessus.

DSCN0902

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (3)

DSCN0875 (2)

Ensuite, j’ai trouvé ce jean taille haute en denim gris, des jeans en denim gris, c’est vraiment ce qui manque dans mon armoire, en ce moment, j’aime bien opter pour autre chose que du noir pour les pantalons, parce qu’à la longue, ça me lasse un peu. Comme on ne change pas facilement ses habitudes ce n’est pas un jean basique « ahaha je vous saoule surement avec ce genre pantalon », c’est un jean à trous !

DSCN0917
tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (3)

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (2)

DSCN0863 (2)

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (3)DSCN0855 (2)

Après Forever 21, partons du côté d’H&M. Là non plus je n’ai pas trouvé grand-chose « à part un sublime poncho vu au dernier, lorsque l’argent m’avait unfollow ». Je suis tombé sur ce pull, ce qui est chouette, c’est que le col monte très haut, il s’arrête à mis cous, et je trouve ça vraiment cool, le pull est assez particulier, je trouve, mais assez facile à porter, j’ai déjà des idées. Ensuite, il y a un petit tee-shirt marinière « j’aime les marinières » toute simple avec écrit « Oui merci » j’ai trouvé ça drôle « allez chercher l’humour dans ce tee-shirt » du coup, je l’ai embarqué avec moi.

DSCN0855

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (3)

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (4) - Copie

DSCN0873 (2)

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (3)DSCN0867 (2)

Enfin pour terminer ce haul mode en beauté. Les deux meilleures pour la fin. Après ça, vous pourrez dire « elle va enfin arrêter de nous les briser« . J’ai… « Roulement de tambours » enfin trouvé le bomber de mes rêves les amies « enfin » je suis tellement heureuse, je commençais à abandonner « j’avais abandonné en réalité ». J’entre dans la boutique Mango comme ça, je me suis dit pourquoi pas, il me restait de l’argent . Je tourne la tête et la « baaaahmm » j’ai à peine le temps de dire bonjour à la vendeuse, je cours vers lui. « Et là, les amies », c’est le coup de foudre, la matière, la couleur (elle est plus sombre en réalité), l’épaisseur, la forme, tout ce que je recherchais, tout était présent. Elle est parfaite.

DSCN0907

tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (3)tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280 - Copie - Copie (5) - Copie

J’avais mis quelques photos, dans ma wishlist de cette paire de basket et depuis pas un seul jour ne passe sans que je m’imagine dedans « moi et tout ce qui concerne, les vêtements, baskets enfin la mode en général, c’est une histoire d’amour fusionnel, quand tu es mon crush, ça devient limite obsessionnelle ». C’est des converse monochrome noire, pour certains, elles n’ont rien de fantastique, mais moi, j’adore. Il y a aura une petite revue dessus prochainement pour mieux vous les présenter.

DSCN0922

C’est la fin du haul mode, plein d’émotion et de suspens « big joke ». Je vous posterais mes deux autres hauls (soins, makeup & les accessoires) très prochainement. Je voulais rajouter les accessoires dans celui-là , mais il allait être trop long et déjà que la qualité des photos n’est pas top « je gère très mal mon appareil, j’apprends à l’utiliser au fil du temps, sorry : 3 ». Je ne voulais pas que ce haul soit une torture, ni pour vous ni pour moi, « faire une vidéo,c’est tellement plus simple ».

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu et n’hésitez pas à liker commenter et donner votre avis.  Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine   !

Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr , à la page HL & la page Google +  du blog

Gros bisous

6 réflexions sur “Back To School |New stuff |Mode

Commentaires

