BLA BLA BLA |Vacances , les posts à venir et un Back To School ?

6634301004_2_1_1 (3)zep - Copie

Hey Gals !

Vous l’aurez sans doute remarqué « ou pas » je n’ai pas posté depuis quelques jours, non pas que j’ai repris mes anciennes mauvaises habitude, « non, non ». C’est que je suis enfin en vacances, à l’heure où vous lisez ce post je suis déjà partie depuis maintenant plusieurs jours . J’ai voulu vous écrire un petit article, pour prévenir de ça et aussi pour vous parler un peu , pas trop non plus, de la rentrée et d’un futur probable Back To School, enfaîte pour tout vous dire je ne suis pas fan de ce genre d’article, parce que tout simplement la rentrée« je n’aime pas ça » je n’y pense pas trop, enfin jusqu’au dernier moment, « genre la veille », mais j’aimerais changer la forme de ce genre d’article, j’aimerais au lieu de faire des articles typiques , qu’on la prépare ensemble et totalement différemment, j’aimerais traiter d’autres sujets que la tenue , du makeup, « mais je n’écarte pas ces deux sujets de mon lot d’articles, hein » et enfin un tas d’articles comme des hauls, mon all my sneakers etc. J’ai tellement hâte de vous les publier.
Assez de blabla, le soleil m’attend, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

«Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr et à la page HL & la page Google +  du blog .»

6 réflexions sur “BLA BLA BLA |Vacances , les posts à venir et un Back To School ?

Commentaires

