Luxury Bag

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hey Gals !

Je ne suis pas contre les sacs à main de luxe au contraire , je trouve c’est un parfait investissement. À part mon Vanessa Bruno, je ne vais pas vous mentir je n’ai d’autre sac de marque, parce que souvent qui dit marque, dit souvent prix exorbitant, mais j’avoue « même si je ne peux pas m’en offrir un pour le moment, à moins que je trouve un petit job , mais bon bref » quand même m’intéresser aux modèles que proposent les marques de luxe, il y a des sacs à main qui me font vraiment rêvés.« Non ce n’est pas une wishlist », c’est juste un petit post pour vous faire part de mon avis sur le sujet  et aussi vous faire partager les modèles « so gorgeous » que je me suis promise d’acheter un jour , pas tous hein, « enfin si mon train de vie me le permet pourquoi pas ahahah », ce sont des modèles assez simples :

Le Nerverfull de Louis Vuitton, le Louggage de Céline et enfin le Boy de Chanel . Pour me consoler je me dis, je suis un peu trop jeune pour porter avec moi des sacs qui coûte 1000 euros, 995 euros précisément pour le Nerverfull GM voire quasiment 2000 euros pour le Céline, le Boy je ne vous parle même pas du prix « omg », mais quand je vois des filles de mon âge voire parfois plus jeunes que moi, ayant ce genre de sac, j’avoue que mon baromètre de la jalousie suprême en prend un coup.

Après je pense qu’il n’y a pas vraiment d’âge pour posséder un sac de luxe, sachant qu’ils sont très bien confectionnés dans des matériaux de qualité par de petites mains bien attentionnées, si on en prend un minimum soin, le sac est avec nous pour un très long moment. Le côté choquant de ce genre de sac et c’est aussi le défaut que brandissent plusieurs personnes, comme j’en ai un peu parlé dans le paragraphe précédent c’est le prix qui peut parfois être limite la rémunération d’un smicard, personnellement ça me dérange un peu « ton sac c’est la réincarnation du salaire de quelqu’un quand même ».

large

Je pense que c’est un lourd investissement qu’on ne doit pas prendre à la légère , sur un coup tête, « parce que toutes les filles de mon lycée ont un LV alors moi aussi je veut un », c’est un peu ce que je vois tous les jours, je suis lycéenne dans une ville où les revenus des gens pour la plupart du temps sont assez élevés ils peuvent se permettre des tas de fantaisies que je pourrais pas me permettre  » Triste vie, laisse un commentaire ou like ce post pour me soutenir » et je trouve ça un peu « Too  much », « c’est la meuf qui possède le sac le plus moutonné de France qui dit ça, le Vannessa Bruno c’est un réel coup cœur je vous le jure, ne me détestez pas svp :3 ». 

J’ai un réel coup de cœur pour le nerverfull de Louis Vuitton, il en existe différentes sortes, mais moi j’ai une préférence pour celui avec des carreaux, que je trouve plus discret, sinon j’ai vu qu’il y en existait un en osier tout en noir, encore plus discret . Pour le Céline, le modèle en noir « pour ne pas changez » est vraiment impeccable, il passe vraiment partout, mais j’aime beaucoup le jaune aussi, je pense qu’il peut apporter une touche de peps à une tenue . Le boy également possède énormément de modèle et j’avoue que tous me plaisent même les plus excentriques fait avec des plumes et une multitude de couleurs . Alors si je devais en prendre un, ça serait le Louis Vuitton .

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu et n’hésitez pas à liker commenter et à donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

«Vous pouvez vous abonnez au blog , à mon Tumblr et à la page HL & la page Google +  du blog  .»

♥Gros bisous♥

5 réflexions sur “Luxury Bag

  1. Salut !
    Je comprends ton envie d’avoir un très beau sac, comme ceux de Chanel, ou Celine, mais tu sais, il existe d’autre marque de luxe qui propose des très beau sac, avec un prix beaucoup plus abordable !
    Pour commencer une collection c’est parfait !
    Par exemple, pour mes 18ans, ma famille m’a offert un sac Christian LaCroix, il est juste magnifique, et en regardant un peu dans ses collections, on peut y voir des sacs très originaux ! (le prix de mon sac est de 200€, c’est un investissement c’est vrai mais, il est garantie à vie et vu la qualités, il ne risque pas de rendre l’âmes, au mauvais moment ! )

    des bisous xoxo
    et si tu as envie, viens faire un tour sur mon site : http://fuyonsensemble.blogspot.fr/

Commentaires

