Favorite clothes of ’15

DSCN0025 (2)

Hey Gals !

Je n’ai pas fait énormément de favoris sur ce blog, du coup j’ai décidé de me rattraper en vous faisant une sorte de gros favoris vêtement pour cette première partie de l’année 2015 qui s’est achevée . C’est en gros les vêtements que j’ai adoré porter, que je porte le plus souvent, c’est un peu les bases de mes looks « quand j’y pense aussi, les express outfit se font de plus en plus rares sur le blog , je compte remédier à tout ça à la rentrée », j’avoue ne pas avoir tout mis, mais l’article aurait été trop long, fouillis, j’ai voulu un post et agréable, je pense vous mettre la suite de mes vêtements favoris dans la deuxième partie, que je posterai normalement courant décembre.
Let’s go !

6634301004_2_1_1 (1)zep - Copie

Dans les vestes, j’aurais pu rajouter un tas d’autres choses, mais mes chouchous reste vraiment cela, une army jacket que je ne vous présente plus, cette veste, c’est l’amour de ma vie, elle juste parfaite pour moi, une très bonne longueur, elle s’arrête au niveau du début de ma cuisse « on se comprend ? » , je ne suis pas très fan des vestes courtes qui s’arrête juste au début de l’arrière-train « des fesses quoi «  cette coupe me stresse, enfin bref je l’aime d’amour .Une veste en viscose noire, ce que j’aime vraiment dans cette veste c’est déjà sa forme perfecto, ensuite le fait qu’elle soit pleine de détails, elle est hyper bien travaillée, elle a des fermetures éclairs ouvrables aux manches et ça c’est juste le dernier détail qui tue ! La particularité de cette veste c’est que son intérieur est fait en coton tressé, du coup avec l’effet retourné, la viscose et le coton crée un très beau contraste.

DSCN0018 (2)

6634301004_2_1_1 (2)zep - Copie

Je ne vous parle plus de mon amour, pour les jeans à trous, je pense que vous savez que j’en fais littéralement une addiction, le noir vous l’avez surement aperçue dans un de mes looks, mais l’autre je pense que c’est la première fois qu’il atterrit ici, je pense que ce jean, ça doit être le seul qui me va parfaitement au niveau des jambes.

DSCN0020 (2)

6634301004_2_1_1 (4)zep - Copie

J’ai redécouvert la marinière cette année et je me demande comment j’ai fait pour ne pas en porter toutes ces années. La particularité de tous ces pulls, c’est qu’en apparence ils sont tous l’air basique, mais enfaîte, il y a toujours un détail qui le rend moins ordinaire comme par exemple le pull supreme 84, le devant est d’un noir uni sans motif, mais au dos il a cette fameuse inscription « SUPREME 84 », la marinière juste à côté, elle, est asymétrique, courte devant et long derrière, le pull en petite maille juste en haut lui a un col très large, du coup on le porte en « one shoulder » et en bonus il possède une fente sur le côté.

DSCN0023 (2)

6634301004_2_1_1 (3)zep - Copie

Je ne vous les présente plus, j’aurais dû rajouter quelques paires de baskets, mais je me suis dit que j’allais vous faire un peu plus tard un All my sneakers . Je les aient vraiment usées, surtout ma paire à Léo, je pense que je vais m’en racheter d’autre, ahaha.

DSCN0027 (2)

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

«Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog.»

♥Gros bisous♥

9 réflexions sur “Favorite clothes of ’15

Commentaires

