WISHLIST MODE // Juillet – Septembre 2k15

tumblr_mik5l26aIV1rlz6vco1_1280

La photo provient du instagram : le coin d’Elodie

Hey Gals !
Avec les vacances d’été , « exam et stage terminés pour moi », j’ai beaucoup plus de temps libre du coup je passe des nuits entières sur Youtube en ce moment, je découvre énormément de chaînes. Avec ces centaines heures passées à enchaîner vidéo sur vidéo, je suis plus qu’inspiré niveau composition de tenue tenu et j’ai aussi envie d’achetée « tu m’étonnes ». Donc avec le temps une petite wishlist c’est faite dans ma tête et je me suis dit que cela serait sympa de vous montrer tout ce qui me fait envie en ce moment et qu’à une probable séance shopping je risque d’acheter.

tumblr_nodfabeoTX1sl4s8io1_500 (1)

seyes

1. De la couleur, je ne sais pas si c’est l’effet de l’été ou pas, mais j’ai envie de couleur comme de l’orange ou bien du jaune, quelque chose qui sort de la routine « noir gris blanc » . Je pense opter pour une petite veste dans le style bomber courte et très cintrée, ou un gros pull en néoprène sans motif .

2. J’ai vu que récemment qu’All star Converse avait ressorti la paire monochrome noire . Une paire de converse toute noire quoi de plus basic , j’hésite encore sur paire de montante ou une paire basse . C’est un achat que je ne risque pas de regretter.

3. En ce moment je fais une obsession sur les vêtements asymétriquesn high low ou même avec des fentes sur les côtés, j’adore, j’ai récemment acheté une marinière high low chez Zara, pour une bouchée de pain, il en faisait dans des couleurs unis comme noir , comment vous dire que je regrette tellement de ne pas l’avoir acheté.

4. Je suis attiré par les bijoux en argents ou confectionnés dans une matière de qualité, en gros un joli bijou qui ne rouille pas, une bague fine toute simple ou un pendentif, que je pourrais garder très longtemps.

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

«Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog.»

♥Gros bisous♥

2 réflexions sur “WISHLIST MODE // Juillet – Septembre 2k15

Commentaires

