My slip on obsession – How bad is it, Doctor?

DSCN0021Hey Gals !
Souvenez-vous à un moment, je ne parlais que de ça, ne rêvais que de ça« exagération », c’était ma « fashion obsession » du moment, quelques mois plus tard, eh bien, je suis toujours obsédé par les Slip on, en ce moment, je ne porte pratiquement que ça, et je suis même à la recherche d’une nouvelle paire, ma paire de tennis grise de chez ZARA commence légèrement à rendre l’âme, et mes léopards aussi d’ailleurs, en attendant la nouvelle paire, je passe des heures à likez des tas outfit par si par là . Ma paire rêvée serait une paire de Céline, « aaaah ». Bref passons, le prix d’une paire, m’a vite faite à atterrir sur la planète terre. Vans, on sortit une collection avec des paires vraiment très sympa,  » beaucoup plus abordable pour moi, hein », des choses classiques, facilement associables.

DSCN0116

Tennis – ZARA

Tennis léopard – ZARA

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !
Vous pouvez toujours vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog.

Gros bisous

Commentaires

