Uniform No. 84

DSCN0819

Hey Gals ! Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas posté d’express outfit , parce que j’oublie souvent de prendre en photo les tenues que je porte, je vais essayer d’y penser plus souvent. Dans cette tenue, je porte un sweater noir avec une ouverture sur le devant, je trouve ça très jolie parce que ça féminise le sweater, mais ce que je préfère le plus c’est le dos avec l’inscription « Supreme 84″, comme pantalon, j’ai choisi mon jean adoré. Une tenue assez sombre « même très sombre » pour casser tout ça, j’ai choisi mes slips on léopard et comme sac ma petite besace noire, que je porte en bandoulière, une tenue très confortable et simple.

DSCN0821

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

«Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog.»

♥Gros bisous♥

 

2 réflexions sur “Uniform No. 84

Commentaires

