What’s Up ? // crush man, job , wishlist , inspo et des jambes trop courtes ?

https://soundcloud.com/brian-getrich/new-slaves-kanye-west-yeezus

Aloha Gals !

Ça fait un moment déjà que je n’ai pas posté ce genre d’article, ou je ne fais que parler et vous raconter ma vie, je me suis dit que ça serait sympa d’en faire un et vue que n’ai pas trop d’idée d’article « why not » ? L’année pour moi est déjà presque terminée, il ne me reste plus que trois semaines de cours, après cela, je fais un stage de quatre semaines en milieu professionnel, « aaah si vous saviez à quel point je déteste ça » les stages ce n’est pas fait pour moi, je dois être la pire vendeuse du monde, « à cause de ma timidité ». J’espère que cela va passer vite. C’est bizarre, mais je préférais passer ce dernier mois de cours et le dernier qui me reste avec ma classe en cours, profiter de tout ça, passer mes journées à rire pour rien, avant le bac, parce que l’année prochaine, c’est le bac et je ne suis pas du tout prête à ça ! J’ai passé tout mon temps à rêvasser sur un garçon de ma classe, ça a vraiment pourri un peu mon année parce que mes journées étaient rythmées sur lui et elles le sont toujours d’ailleurs, « un sourire de lui, sublimait mes journées et quand il ne m’adressait pas la parole, pour vous dire, j’étais limite en dépression ». J’espère qu’avec les vacances d’été qui arrivent mon engouement pour lui va disparaître totalement !

 En ce moment, je passe tout mon temps sur Tumblr, c’est dingue, comme c’est inspirant, grâce à Tumblr j‘ai toujours des tas d’idées de compos de tenues et j’ai aussi toujours envie d’acheter, en ce moment c’est assez frustrant vue que c’est « la hass », non plus sérieusement, je compte trouver un petit boulot, parce que mon argent de poche ne me suffit plus du tout, mais ce n’est vraiment pas simple du tout à trouver, je m’accroche ! Il y a 3 pièces en ce moment qui me font totalement planer, c’est le bomber « encore lui », les Puma Suède et les petites besaces. Je suis à la recherche des premières pièces, le bomber et le Puma Suède, que je n’arrive pas à trouver, enfaîte si, mais je ne trouve jamais les modèles que je souhaite vraiment, pour la besace, je crois avoir trouvé, un petit sac à frange chez H&M qui me fait de l’œil.

p1190289

Récemment, j’ai fait une petite virée shopping, je suis passé chez Zara, et j’ai essayé un jean « oui, je commence à aimer ça, hein, ne dîte rien ». Et pour une fois, j’ai trouvé qu’il m’allait plutôt bien, sauf petits soucis, il était trop long au niveau des jambes . Les pantalons de chez Zara et pas que « tient », ne me vont jamais, c’est toujours trop long au niveau des jambes , je fais 1m65, c’est pourtant grand non ? Je me demande quand je trouverais un jean à ma taille , qui m’aille correctement « hein » .

lucie-08.11.13-mc5726_6

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu, et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

« Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog. »

♥Gros bisous♥

4 réflexions sur “What’s Up ? // crush man, job , wishlist , inspo et des jambes trop courtes ?

  1. aw j’adore cet article aha trop mignonne écoute je te souhaite bonne chance pour ton stage ! Vendre ça peut être vraiment cool comme ça peut aussi être vraiment chiant, ça dépend des clients, en fait… mais tu verras après un mois t’auras perdu ta timidité, c’est sûr. J’aime beaucoup le jean de chez Zara, et figure toi que les jeans, c’est un vrai calvaire pour en trouver, je fais à peu près la même taille que toi mais mon problème principal n’est pas la longueur mais la largeur des hanches, je nage dedans au niveau de la taille alors que ça me va parfaitement au niveau des fesses… La solution et bien.. il n’y en a pas. Les jeans changent de boutique en boutique donc faut juste trouver le magasin qui taille bien pour ta morphologie !
    bisous xx

    1. ahah merci beaucoup 🙂 oui c’est vrai, j’y ai pensé figure-toi, mais je crois que le problème vient de mes jambes, ou sans doute que je n’ai pas assez de chercher, hein faut dire que je n’ai pas réellement fait de recherche, mais je vais prendre en compte ton conseil et je vais partir en croisade avec les boutiques jusqu’à trouver le jean vraiment parfait . Je pense qu’en ce qui concerne la vente, je crois que je ne m’y ferais jamais, ce n’est pas mon premier, ahaha y a pas la connexion entre moi et la vente et ma façon d’être n’arrange pas trop les choses :).

      Merci beaucoup pour ton commentaire ❤
      Bis XXX

Commentaires

