BOY BY ZARA

DSCN0800 VAloha Gals ! Je tenais à vous montrer un de mon jean adoré du moment, c’est un jean que j’avais acheté lors des soldes hiver dernier. C’est mon tout premier jean, j’avoue ne pas en mettre souvent, car, je trouve que ça ne me va pas du tout, pour celui-ci, je me suis dit pourquoi pas, c’est plutôt sa coupe qui m’a fait craquer, de base, c’est un jean slim, mais sur moi, il ne fait pas tellement « slim », il fait plus coupe droite et assez large, avec des trous « oui encore ». Ce qui est étonnant, c’est que je l’ai pris dans ma taille habituelle 36, mais avec mes petites jambes, ça ne fonctionne pas. C’est une sorte de jean boyfriend, sans trop l’être. J’adore les jeans boyfriend, mais avec ma morphologie, ça ne me va pas du tout, mais alors pas du tout, ça me grossit énormément, surtout le « derrière » et les hanches.

DSCN0798 V

DSCN0801 V
Vous avez un jean fétiche en ce moment ?

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu, et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis . Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

« Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog. »

♥Gros bisous♥

 

2 réflexions sur “BOY BY ZARA

Commentaires

