Summer 0.1 Le Henné

free-vector-india-ham-pattern-vector_023951_Damask Wallpapers1 (1)

Aloha Gals ! Depuis un moment déjà, je suis totalement d’un dingue des tatouages éphémères au henné, je trouve ça tellement beau et délicat, il ne ce passe pas un été ou je n’en mets pas, c’est un petit souvenir de vacances, inoffensif et indolore. C’est une sorte de bijoux à même la peau, quand c’est bien fait ça peut vraiment rendre bien et servir comme d’accessoire à nos tenues d’été. Après la couleur d’origine du henné, un marron assez foncé ou roux, il existe aussi des couleurs plus estivales et lumineuses comme le doré, le blanc, ou argenté et beaucoup d’autres encore. J’ai un coup de cœur pour ceux de couleur d’or, car je trouve que c’est ce qui s’accorde le mieux avec moi. En tant que grande puriste, je le préfère sur les mains avec de jolis dessins orientaux. Mais sur les bras aussi, c’est très sympa, on le porte comme une manchette.

ob_388aa0_tattoo-henne (1)

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu, et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis . Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine !

« Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog. »

Gros bisous

15 réflexions sur “Summer 0.1 Le Henné

  1. You’re bacccckkkkkkk yay! Tu me donnes trop envie de refaire du henné ohlala ! J’en ai fait qu’une fois dans ma vie, il y a deux ans, et j’étais complètement obsédée par ça ** bisous xxxx

  2. J’aime aussi beaucoup mettre du hénné pendant les vacances quand je pars au maroc ! J’ai testé le hénné noir , il fait vraiment « tatouage » mais oriental 😀 ~ Je ne connaissais pas le hénné blanc 🙂

      1. Ça va alors, je suis pas un cas désespéré xP Je réessaierai pendant les vacances :3

Commentaires

