Premier achat chez Lush: Revue sur un Soin Anti-Bouton //

DSCN0795

Hey Gals !

Me voilà aujourd’hui avec un nouvel article, non pas de mode, mais de soins. Je pense que vous l’avez remarqué, je diversifie complémentent les articles mon blog, avec des articles sur la beauté, les soins et bien d’encore. Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais je m’intéresse de plus en plus à ces univers ,qui sont la beauté, les soins que je négligeai vraiment avant !

DSCN0797V

Bon assez de blabla, entrons dans le sujet. J’ai récemment acheté mon tout premier produit de chez Lush . Pourquoi seulement maintenant ? Eh bien, je ne sais pas, j’avoue que je trouvais les prix de leurs produits assez chers et je ne comprenais pas vraiment le concept de cette marque. Je passai quelques fois avec une amie et j’y ai remarqué un produit, enfaîte, j’ai remarqué plusieurs de leurs produits, grâce aux passages que j’avais déjà effectué dans leur boutique, mais aussi surtout au catalogue qu’il distribue gratuitement sans obligation d’achat dans leurs boutiques, je l’ai feuilleté et il est vraiment intéressant, car il regroupe la plupart des produits en magasins, j’ai donc pus me faire une petite wishlist des produits que j’aimerais vraiment tester. Donc si vous êtes comme moi, que vous hésitez et que vous ne savez pas quoi acheter, je vous conseille vraiment de prendre le catalogue et de sélectionner les produits chez vous tranquillement au chaud et de vous renseignez après sur d’autres blogs et chaînes Youtube pour voir si le produit est bien comme vous le pensiez et avoir aussi différent avis.

DSCN0789V

En ce qui concerne le produit :

ce qui m’a plus premièrement, c’est le fait qu’il soit frais, fait main avec des ingrédients totalement naturels et végétaux. J’ai la peau vraiment très sensible et je pense que je ne l’ai vraiment pas aidée en la négligent et en utilisant des produits agressifs pour elle. Je pense vraiment me tourner vers des produits plus naturel et plus doux pour ma peau.

DSCN0794V

Alors le produit est contenu dans un petit flacon noir fait de plastique 100 % recyclé, c’est un gel transparent avec une odeur pas très douce mais pas désagréable non plus, « moi, j’aime beaucoup cette odeur », quand on l’applique, le gel pénètre instantanément dans la peau «bon peut-être pas instantanément, mais c’est très rapide ». Et les effets se font vite ressentir, après deux jours d’utilisation mes boutons ont tous diminués de volume et son en train de disparaître et il y a une parfaite cicatrisation, pour l’instant, je suis très satisfaite du produit.

DSCN0792V

Ce que je trouve vraiment cool et je pense ce qui prouve vraiment la fraîcheur du produit et son fait mains, c’est que derrière le petit flacon, on a une petite pastille avec la tête de l’artisan et la date de réalisation du produit, le 11 février 2015.

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu, et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur le produit si vous l’avez déjà acheté, sur Lush et l’article enfin tout ce que vous voulez. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine !

Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog.

Gros bisous

2 réflexions sur “Premier achat chez Lush: Revue sur un Soin Anti-Bouton //

Commentaires

