Mes favoris // Mars 2k15

DSCN0815

Hey Gals !

 Les favoris, je pense que c’est l’idée d’article ou de vidéo la plus basique qu’il existe dans la blogosphère ou dans la Youtubosphère « ce mot existe ? » l’idée est toute simple présenter ce qui nous plaît en ce moment. Non, je vous rassure cet article est voulue. Je ne fais pas souvent de favoris, parce que tout simplement, je n’en ai pas souvent, alors pour une fois que j’en ai pourquoi ne pas vous les montrez. Let’s go !

DSCN0818

Pour ces favoris du mois de mars, je n’ai pas grand-chose à vous montrer, mais comme je l’ai dit précédemment, ce sont vraiment des choses que j’adore en ce moment. Je vais en tout premier, vous présentez ma marinière, je suis juste amoureuse des marinières, je n’arrête pas d’en acheter, j’ai trouvé celle-ci chez Zara pour une bouchée de pain, ce qui fait son originalité, c’est qu’elle est asymétrique, longue dernière et courte devant et légèrement fendu sur les côtés, « Elle est juste whaou ».

DSCN0799

Ensuite, je vais vous parler de mon tout nouveau fond teint acheté chez Kiko . Alors pour l’instant, je dis bien pour l’instant, je pense avoir trouvé « the perfect fondation », si vous souvenez de mon article « my routine fondation », dans lequel je vous disais que mon fond de teint Maybelline était le meilleur pour l’instant, j’i vite changé d’avis avec celui-là . Seul problème, c’est l’odeur qu’il dégage qui n’est vraiment pas top  » mais alors pas du tout, je peux même vous le dire, ça pue «  du coup, j’ai ajouté dedans quelques gouttes de… » Je ne sais plus trop quoi d’ailleurs« , pour que son odeur soit plus agréable.

DSCN0802

En troisième, je vous présente un petit vernis nude, rien de plus banal, qu’un vernis nude, j’en mets quand je n’aie pas envie de porter une couleur trop visible, mais que je n’ai pas envie non plus de laisser mes ongles sans rien. Ces temps si, je l’ai pas mal utilisé. Il vient de chez Sephora.

DSCN0806

Enfin dernièrement un petit bijou acheté chez I AM, ça fait un bon bout de temps que j’en cherchais un et je suis tellement heureuse de l’avoir enfin trouvé, il ne me quitte plus je le porte tout le temps maintenant, je ne sors jamais sans.

DSCN0810

 J’espère que cet article vous aura plu, j’aimerais bien savoir quel son vos favoris du moment, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article.Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog.

Gros bisous

 

10 réflexions sur “Mes favoris // Mars 2k15

  1. Coucou!
    La marinière est superbe, je suis d’accord avec toi, j’aurais craquer aussi! 😉
    Et pour le vernis, je crois que j’ai à peux près le même que toi, trouver aussi à Sephora!
    Plein de bisous!

    1. Hey , j’espère qu’il te plaît et que tu repasseras sur mon blog 🙂 . Je te souhaite bonne chance pour tes recherches, moi aussi, j’en cherche aussi un sous-forme de bracelet, quelque chose de fin et discret 😉 .

Commentaires

