Mon come back , de petites explications & my White jeans obsession

DSCN0790 (2)

Hey gals !

« Me revoilà enfin  et oui après pratiquement deux mois d’absence « enfin je croit » , non , mon absence n’était pas du au faite que j’avais plus d’inspiration pour le blog ou du à un manque de temps . J’ai tout simplement déménagé et ma connexion internet a mis un temps immense à revenir. Je vous passe les détails des deux mois horribles que j’ai passé sans internet . Mais je pense en faire un article. »

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article mode, je vais vous parler de mon obsession mode du moment : le jean blanc. Je pense que vous avez sûrement du le voir un peu partout, que ce soit dans les magasins ou dans les magazines, le blanc revient en force pour ce printemps-été, j’ai déjà craqué sur des petites chemises ras du cou en coton sans manches ,  des tee-shirts basiques ,  un petit pull et gilets tout légers et des jeans oui des jeans, j’avais acheté une taille haute chez Zara et ça été la révélation, avant je trouvais ça pas très classe, je ne sais pas pourquoi cela me rappelai trop « la tecktonik » et puis le blanc et moi ça fait deux ! Mais j’avais plein d’idées de looks en tête avec et je me suis dit pourquoi pas et j’ai sauté le pas, je ne regrette vraiment pas l’achat. Je suis allé chez H&M récemment et j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour un autre jean blanc aussi taille haute, mais avec des trous cette fois-ci, je suis totalement amoureuse de lui. J’aime beaucoup porter ce dernier avec une marinière aux rayures classiques achetées chez Zara, ce qui décale complémente le look, c’est que cette marinière est courte devant et très longue derrière j’ajoute mon manteau camel et ma paire de slip on grise et hop !

DSCN0793

J’aime bien aussi l’idée du total look blanc, mais le soucis c’est qu’on joue toute la journée au chat et à la souris avec les taches, le stylo du voisin et ses coups de crayon maladroit et sans oublier à la cantine, » aujourd’hui comme par hasard, ces spaghettis de bolognaise » ! Bref pour moi, c’est une épreuve, mais le rendu peut être vraiment top ! Si les pièces choisies sont jolies, la dernière fois, j’avais assorti une blouse sans manche en dentelle ras du cou à mon jean blanc taille haute tout simple et par-dessus j’avais ajouté un long manteau Camel « encore lui ».

tumblr_nedxfu9fiL1qf7thqo1_500

Il y a un tas de tenues qui m’inspire dans cette planche, j’adore l’idée du bomber kaki avec le top rouge bordeaux et le ripped jean blanc.

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon article vous aura plu, et n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur le jean blanc, sur l’article, enfin tout ce que vous voulez. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !
Vous pouvez vous abonnez à mon Tumblr et à la page HL du blog.

Gros bisous

 

4 réflexions sur “Mon come back , de petites explications & my White jeans obsession

Commentaires

