Get to know me|10 facts about me

Hey Gals !

J’ai été récemment tagué par la blogueuse de Delicates intention, . Je te remercie ! « enfin un Tag sur mon blog », on me tague souvent, mais j’oublie la plupart du temps , cette fois-ci, je n’oublie pas, je vais dans ce premier tag, vous raconter 10 choses à propos de moi, c’est un moyen pour moi de vous parler un peu plus de moi et que vous appreniez à me connaitre un peu plus . Je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire, mettez-moi le lien de votre article en commentaire ou vous pouvez le faire directement en commentaire, ça me ferait très plaisir de les lire et de vous connaitre un peu mieux à mon tour. Let’s go ! 

Tout ce qui est en rose est un lien .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1. Je déteste être prise en photo. ///
2. J’adore écouter de la musique, j’en écoute tout le temps, mais vraiment tout le temps, quand j’oublie mes écouteurs ma journée est complètement foutue ! /// ///
3. J’écoute du gros rap « rap de bad boy », Kaaris, etc. C’est assez violent « c’est en total contraste avec ma personnalité », mais j’adore, bien que je ne cautionne vraiment pas les insultes faites aux femmes dans leur texte. J’écoute pratiquement tous les styles de musique./// ///
4. Je suis néo féministe. ///
5. J’ai redoublé mon CE2. ///
6. J’ai toujours rêvé de travailler dans un grand magazine de mode, devenir la nouvelle Anna Wintour.
7. Je n’ai pas confiance en moi. 
8. Je suis accro à Tumblr. ///
9. Je n’ai pas Facebook. ///
10. Je suis une personne à la fois complètement bordélique et très ordonnée « humm très bizarre ». ///

face 3

Vous pouvez toujours vous abonnez à mon tumblr et la page HL du blog !

♥Gros bisous♥

6 réflexions sur “Get to know me|10 facts about me

Commentaires

