WANTED : The Bomber

Wanted bomber

Hey Gals !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article. Une sorte de sélection shopping, wishlist, mais par pièce, je trouve ça plus cool de vous les présenter par post séparer plutôt que de vous faire un article basique, tout fouillis avec un tas de choses .

 Je vous présente aujourd’hui, le Bomber, c’est vraiment quelque chose que je veux absolument, mais impossible de mettre la main dessus pour l’instant, plus particulièrement sur le bomber que je recherche, « the perfect Bomber », je sais qu’il y en a sur internet « mais je n’ai pas le droit d’acheter sur internet ,aaaah«  du coup je dois rabattre mes recherches dans les magasins prêts de chez moi « ce qui n’arrange pas vraiment mes recherches » mais je m’accroche et j’espère vraiment tomber sur mon « perfect Bomber » qui serait d’une couleur kaki, légèrement Bomber, avec un peu de matelasser , et des poches sur le devant et sur les bras avec une jolie matière, peu brillante sont d’un kaki assez foncé.

tumblr_nd6p4fcGkp1r8efu6o1_500

Qu’est-ce que vous pensez du Bomber ? J’aimerais aussi savoir ce qu’il y a sur votre wishlist en ce moment ,n’hésitez pas à tout faire partagez en commentaire .

Vous pouvez toujours vous abonnez à mon tumblr et la page HL du blog 

Gros bisous

8 réflexions sur “WANTED : The Bomber

  1. J’avoue que c’est top les bomber ! J’en ai un en tartan rouge que j’ai eu à ç&a .
    C’est vrai que c’est la galère quand on peux pas acheter par internet ( je suis dans le même cas …) mais je pense que t’en trouvera un quand même ! Ce n’est pas une peine perdue !
    Bisous

  2. ahhhhh moi aussi j’en veux un, exactement comme toi ! Et je suis également dans l’impossibilité de me procurer quoi que ce soit sur internet… Mais l’objet de nos désirs, il est chez Stradivarius ! Eh oui oui oui, j’ai totalement craqué dessus quand je l’ai vu, pendant une virée shopping/soldes d’hiver au Portugal… Pourquoi je ne l’ai pas acheté ? Très bonne question… Peut-être parce que ma mère a de suite dit qu’elle détestait, que j’avais déjà acheté pas mal de choses, et qu’il n’était pas beaucoup soldé (il était tout de même à 30euros) et voilà….. aujourd’hui je regrette un peu mais bon. COURAGE haha bisous xxxxx

    1. Mais c’est que je ne suis pas si seule que ça alors 😉 ! OMG ,ça doit être vraiment difficile de le voir ENFIN et devoir passer à côté , je ne pourrais pas ! Merci je continue de chercher 😀

      Xx

  3. Moi aussi j’en veux hein ! j’ai trouvé celui de ma vie sur vinted mais une vintee me la piqué, ducoup je suis à la recherche non pas de l’être parfait mais du bomber parfait ^^

    Barbara

Commentaires

