New Trainers // Reebok classic GL 6000

DSCN0309

Hey Gals ! 

Aujourd’hui, je vous retrouve et oui comme promis « en ce moment j’ai retrouvé la passion , j’adore ça, comme auparavant même plus qu’avant, j’ai l’impression », pour un nouvel article, un New in . Récemment, j’ai fait quelques achats, dont cette paire de baskets « si vous souhaitez voir le reste de mes achats, je vous invite à me le dire en commentaire ». En ce moment, je suis une grande fan de baskets, j’essaye un diffèrent style ces temps-ci, quelque chose d’Urbain, sophistiqué, féminin et original. Je n’ai pas encore toutes les pièces qu’il me faudrait pour avoir les looks dont je rêve, mais j’y arrive petit à petit. J’ai craqué pour ce modèle une paire de Reebok Classic GL 6000 camo , Reebok fait vraiment de modèle super-sympa en ce moment, rien à voir avec leurs trainers d’avant que je trouvai juste horribles, je suis fan de la plupart de leurs modèles Classic.

DSCN0314

Pour le choix de cette paire de baskets , je ne voulais  pas d’une énième paire que tout le monde possède déjà , je voulais quelque chose de différent qui sorte un peu de cette routine baskets : Air max, Roshe Run, , Free Run, Adidas ZX, Stan Smith, Adidas Superstars etc. Je ne dénigre en rien toutes ces baskets certes ce sont de très jolis modèles, mais j’en ai un peu marre d’avoir la même paire aux pieds que 20 personnes dans mon lycée et 100 en-dehors « qu’est-ce que vous en pensez ? » J’ai donc essayé de trouver quelques choses d’assez original et que je n’ai encore jamais vu,« bon je sais qu’il y a forcément des tas gens avec » mais elles sont assez particulières, pas très communes, avec toutes ces couleurs, qui n’ont pour la plupart rien en commun, une basket kaki avec des détails camo et une ribambelle de couleurs.

DSCN0317

Elles sont hypers confortables, je pense encore plus que mes New Balance 996, elles taille assez grands, je chausse un 39 et j’ai dû les prendre en 38, « quand j’y pense ce n’est pas la première fois que doit prendre une ou des tailles en dessous, mes New Balance 996, c’est  une pointure 37.5, hey je vous le dis il y a un souci, qu’elle taille de pieds est-ce que je fais au juste ». Pour le prix, elles étaient à 90 euros, mais ayant pour une fois de la chance, je suis tombé sur un jour à moins -30 % dans tout le magasin Courir, j’ai donc eu la paire à 63 euros « j’ai vraiment eu de la chance ».

DSCN0320

J’espère que cet article vous a plu, qu’est-ce que vous pensez de cette paire et si il y a une paire que vous souhaitez acheter, je voudrais connaître le modèle. Donnez vôtres avis, commentez. « Avant nous ne pensiez pas que c’était Rebook au lieu de Reebok ? Comme moi, parce que je me sens assez seul ».

 Vous pouvez toujours vous abonnez à mon tumblr , à l’instagram et la page HL du blog 

♥Gros bisous♥

16 réflexions sur “New Trainers // Reebok classic GL 6000

  1. Omg elles sont magnifiques 😍
    Je les veux trop en grises, elles sont dans ma wishlist, tu me dira, gris c’est simple, mais c’est ce que je cherche pour ma futur paire de basket 🙂
    Sinon je suis partante pour voir le reste de tes achats 🙂

    1. aaah oui j’ai vue le modèle en gris , elles sont vraiment cool .Non pas dutout je trouve que le gris c’est tres bien pour des trainers tu pourras les mettres avec tout , c’est aussi la couleur que j’ai choisis pour mes New Balance 996 🙂

      Merci pour ton commentaire ❤

  2. Coucouu, elles sont super belles 😉 A vrai dire j’ai acheté les mêmes en grise ce weekend a 54euros en solde :p J’aimerai savoir si toi aussi tu arrivais au bout de ta chaussure ? Moi j’ai pris du 37 alors que la plupart de mes chaussures sont du 38. Voilà bisous 😉

Commentaires

