My fav’ lipstick of the moment

DSCN0297

Hey Gals !
Aujourd’hui je reviens « oui enfin » avec un nouvel article makeup . J’ai envie de vous parler de mon favori du moment, c’est un rouge à lèvres. Le « Bewith me » de chez Sephora, un lipstick de la gamme Sephora rouge « tiens, je ne sais pas si Sephora rouge est une gamme, enfin bref ». Un beau violet foncé mat, je pense que c’est un similaire d’un rouge à lèvres de chez MAC Comestics, « mais je ne sais vraiment pas son nom » . Au début quand je l’ai acheté, j’ai eu peur que la couleur soit trop foncée, une couleur noire. Mais finalement non, je le trouve vraiment parfait, je le porte quasiment tous les jours, il se porte vraiment facilement, il reste assez, discret et sophistiqué. Ayant une carnation foncée, il n’est pas très voyant sur moi, mais je pense que si vous avez une carnation de peau claire, voir même très claire, là, oui, ça risque de péter aux yeux « expression de beauf ».

DSCN0294

Le seul petit bémol, que je dois ajouter, c’est qu’il ne tient pas toute la journée, je suis obligé de le reprendre dans la journée, 1 à 2 fois par jour. Mais parfois, je ne le reprends pas, car en s’effaçant, il change de couleur et j’aime beaucoup la teinte qu’il laisse.
Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très bientôt pour un nouvel article. N’oubliez pas que vous pouvez toujours me suivre sur HL, sur Tumblr et désormais sur Instagram , ce n’est pas mon Instagram personnel seulement pour le blog , j’y poste des photos assez sympas, bon pour le moment il n’y a que 5 abonnées « vous pouvez me suivre, hein, ça sentira moins la misère, ah oui je vous suivrai en retour ».

Je vous souhaite une très bonne année 2015 avec de la santé ,du bonheur, de l’amour et de la mode XX.

♥Gros bisous ♥

5 réflexions sur “My fav’ lipstick of the moment

Commentaires

