What’s up // Pause , changement , nouveau blog ,moi & et du blabla

Hey Gals !

Je sais « I know, I know, I know ». Je suis peut-être bien la pire blogueuse du monde ou que la blogosphère n’est jamais portée, ça fait énormément de temps que je n’ai pas posté et je ne vais rien arranger en vous disant que je ne suis pas venue vous dire qu’un article est fraîchement prêt et n’attend plus qu’à être posté, non je suis plutôt en train d’essayer tant bien que mal de vous annoncer ma pause sur ce blog, je suis en train de l’annoncer officiellement enfaîte « au cas où vous n’avez pas compris, nan srx on s’en fout un peu, pas comme si un million de personnes me lisaient » . Je trouve ça plus sympa que de vous laisser là, sans explication. Pourquoi ? « Whyyyy ? » Et bien parce que je n’ai plus temps « hey je vous le jure »je n’ai plus du tout la moindre inspiration, plus tellement envie, en ce moment, je ne vais pas très bien moralement et ça n’arrange vraiment pas les choses . C’est pourquoi je préfère faire une pause et revenir « en mode déter, aaiight » non plus sérieusement, revenir en plus grande forme , pleine de passion et avec un paquet d’article sous le bras. Je pense aussi tout changer de mon blog et peux être un nouveau blog …

Je vous fais des milliers de bisous et je vous dis à la prochaine « le plus vite possible j’espère ».

6 réflexions sur “What’s up // Pause , changement , nouveau blog ,moi & et du blabla

Commentaires

