// Get it for Fall 2k14 // The raincoat

Aloha Gals !

L’automne est bien là, qui dit automne, dit pluie, vent, froid, et quand le temps ne donne pas envie de sortir, il ne me donne pas non plus envie de m’habiller correctement, je ne sais pas vous mais quand le temps n’est pas cool, j’ai plus envie de me protéger du vent, de me couvrir de la pluie, de mettre le plus de couche possible pour ne pas avoir, que de me demander ce que je vais porter aujourd’hui ,  en gros je ne ressemble à rien . À force de traîner sur Tumblr , je suis maintenant dingue des raincoats « un imperméable, un Kwai , manteaux de pluie », bref je suis « fan, fan, fan » . Je porte le mien tout le temps , ma combo du moment : mon raincoat et des baskets, « si vous ne l’avez pas vu, je vous invite à regarder mon précédent article ». Sinon je trouve que c’est vraiment top on est protégé du vent, de la pluie, tout en ayant un style.

brouillon post

C’est un article bien court et je sais que je vous avais promis quelque chose de mieux , mais je manque cruellement de temps en ce moment et j’ai l’impression que cela ne va pas s’arranger avec le temps. Sinon qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle catégorie ?

 Gros bisous ❤ 

Follow me on Tumblr 

2 réflexions sur “// Get it for Fall 2k14 // The raincoat

Commentaires

