// How I Style // La marinière

Aloha gals ! 

« Clic sur le titre pour poster un commentaire ou aimer ce post » 

Je reviens aujourd’hui avec un post totalement inédit sur mon blog , un How I Style , j’avais vraiment envie de changer , de vous faire quelque chose de différent , certes je l’avoue ,je n’innove pas , un How I Style ,c’est un type de vidéo très courant ,mais , je n’en ai encore pas tellement vu en article sur des blogs . Pour cette première , j’ai décidé de vous montrer trois tenues avec une marinière , trois style différents , trois manières différentes de porter une marinière.  Je suis juste « in love » de cette marinière , shopper chez ZARA , il y’ a peu de temps. J’espère que cet article vous plaira . Let’s go !

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250 - Copie (2)

DSCN0271

Je porte dans cette première tenue , un blazer noir de chez H&M , une marinière de chez ZARA , un pantalon 7/8 en enduit de chez H&M , des slippers de …  Je ne sais plus , un sac cartable façon Alexa de Mulberry  de chez F21 et un collier de chez H&M une fois de plus .

DSCN0282

DSCN0280

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250 - Copie

DSCN0292

Dans cette deuxième tenue je porte la fameuse marinière « hein c’est logique » , un raincoat kaki de chez F21 tout comme le collier et le tote bag  , un ripped jeans noir de chez ZARA, un sweat à capuche gris de chez Jennyfer , des baskets de chez New Balance . Un style très casual .

DSCN0287

DSCN0285

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250 - Copie (3)

DSCN0315

Dans cette troisième et dernière tenue , je porte avec ma marinière , un perfecto noir de chez H&M , un acid wash qui provient également de chez H&M , une maxi scarf de chez F21 ,des slip on en léo de chez ZARA et un petit sac de chez Mango.

DSCN0309

DSCN0313

DSCN0316

J’espère sincèrement que cet article vous aura plu ,  n’hésitez pas à me donner votre avis sur les tenues et sur ce genre de catégorie , si vous souhaitez en voir plus ou pas  . Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine , rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau post.

Follow me on Tumblr 

Gros bisous ❤

18 réflexions sur “// How I Style // La marinière

  1. Oh, j’adore les tenues et j’aime toujours autant ton style!
    Je me suis acheté un tee shirt marinière a la rentrée a Zara je l’aime d’amour!
    des bisous xx
    Ludivine de lunatiquementjolie.blogspot.fr

Commentaires

