Random Sunday // Multiply

Aloha  Gals ! 

En ce dimanche pluvieux, froid et très « très » moche, j’ai eu envie de vous parler d’un artiste que j’aime énormément et je pense, je suis même sûr que vous le connaissez, Ed Sheeran, c’est vraiment, un de mes chanteurs favoris, peut-être même mon chanteur préférer. Il possède une voix extraordinaire, qui a le don de me calmer, c’est une voix à la fois douce ,chaude et agréable « flawless » sans défaut , ses chansons ne sont pas très gaies, mais je ne suis pas du genre à écouter de la musique vivante, à part quand je vais courir « là, oui il faut que ça bouge », c’est avec lui que je commence la plupart du temps mes journées. C’est une personne simple, sans extravagance, ni artifice, c’est un artiste pour moi,  à l’état pure, un vrai artiste musical.

Ses deux albums  » + » et « X » sont vraiment des albums parfaits, il est très rare que j’aime un album tout entier, mais les siens sont vraiment sublimes, même si j’avoue avoir une préférence pour « X » que je trouve plus complet . Si vous n’avez pas écouté, je vous les conseille. Ils s’écoutent et se réécoutent sans fin. Les albums tournent en boucle chez moi, un dimanche cool & cosy, pour finir la semaine en douceur.

ed-sheeran-cd-x-multiply-17166-MLV20133538807_072014-F

Follow me on Tumblr 

Gros bisous

 

3 réflexions sur “Random Sunday // Multiply

  1. Hello, i’m kind of new on wordpress. I would like to have some help. Please take a look at my blog if you can, share or follow if you want. Please. *I’m Haitian and i write in english and french on the blog*
    iambohemian.wordpress.com
    Thanks.

Commentaires

