Beauty products : Gemey Maybelline , Make up For ever , La Roche-Posay //

DSCN0250

Aloha Gals !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article, c’est un haul sur des produits beautés et soins que j’ai récemment achetés, ce sont des produits que j’avais vraiment envie de m’offrir, mais j’hésitais à cause du prix, de l’utilité réelle des produits, je craignais aussi réellement de mettre une somme assez conséquente pour des choses qui ne marcheraient pas, j’ai un peu multiplié les revues sur Youtube, pour avoir différents avis, voir si ces produits valent vraiment le coup. Finalement j’ai cédé . Let’s Go !


 

La Baby skin de Gemey Maybelline 

Vous avez forcément entendu parler, acheter, ou même hésiter à l’acheter, la fameuse baby skin, qui efface les pores et les imperfections instantanément et visuellement ! Un petit tube miracle « oui petit, il ne fait que 22 ml », que l’on peut trouver dans pratiquement toutes les grandes surfaces, pour ma part, je l’ai acheté à Carrefour pour 10.81 euros « ce qui est fou, c’est que le prix varie selon la grande surface dans laquelle vous l’acheter « .

DSCN0251

 

Ce qui est écrit sur le produit : un efface pore minute, non comédogène  » en gros ce que j’ai compris ça veut dire qu’il ne génère pas la formation d’imperfection, types points noirs », les pores et imperfections sont effacés instantanément et visuellement mais il ne bouche pas les pores. Il laisse la surface de notre peau parfaitement lisse.

Comment je l’utilise : je mets vraiment une mini crotte du produit, je pense qu’il est préférable de ne pas trop en mettre, car cela risquerait de devenir assez gras et si vous avez la peau grasse comme moi, ça peut vite devenir assez problématique et puis comme je l’ai dit précédemment le tube est assez petit. Je l’applique tous les matins comme base avant la pose de mon fond de teint, après mettre hydrater parfaitement la peau, j’en mets sur le front, les joues « enfin au-dessus des joues », sur le nez, et le menton, et je tapote pour qu’il pénètre bien dans ma peau, enfin, je laisse un peu poser, pour que cela sèche bien et je mets mon fond de teint.

Les points positifs : le packaging que je trouve juste adorable, les couleurs sont vraiment punchy ça donne vraiment envie pour ma part d’en mettre. Il marche vraiment très bien, l’effet est vraiment comme ils le disent instantané, c’est top. Ensuite le fait qu’il soit universel, une sorte de gel transparent, donc non teinté, il s’adapte vraiment à toutes les carnations de peaux.

Ce que j’en dis : il est vraiment génial, je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté, le seul point négatif, c’est son prix, mais comme je vous l’ai dit, il varie selon les grandes surfaces.


 Poudre HD Microfinition de Make Up For Ever –  Poudre libre

La poudre HD, ça fait vraiment un moment que je la voulais, mais c’est son prix, qui me freinais vraiment, je ne suis de base pas très Make Up, mettre 30 euros dans un petit pot de poudre transparente, c’était vraiment pour moi inimaginable. Mais je pense que vous commencer à connaitre ma haine contre la brillance, j’en ai eu vraiment marre, assez, de briller en permanence. Je me suis un peu fait violence « beaucoup, je dois le dire », j’ai pesé le pour et le contre et j’ai finalement cédé. Je l’ai acheté à Sephora, pour 30 euros. Deux choix m’étaient offerts, la poudre libre ou compacte, j’ai opté pour la libre un peu au hasard, j’ai un peu peur d’avoir la main lourde avec cette poudre, mais je vais essayer d’économiser un peu tout ça.

DSCN0254

Ce qui est écrit sur le produit : une poudre HD microfinition qui fixe le fond de teint  qui cache les brillances et il sublime les reliefs naturels du visage, s’adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Elle apporte à la peau de l’éclat et la rend lumineuse.

Comment je l’utilise : je l’applique après mon fond de teint, sur tout mon visage, en tirant vers l’extérieur. Je l’applique avec un pinceau à houppe plate et à la coupe arrondie  » enfin, c’est ce que la vendeuse de Sephora m’a conseillé d’acheter comme pinceau ».

Les points positifs : elle marche réellement, elle est universelle, le packaging est vraiment pas mal et puis il est conçu pour avoir la juste dose de poudre qu’il nous faut, il y a un tamis intégré  » thehehe pour 30 euros, ils avaient plus qu’intérêt à mettre un tamis dedans « .

Ce que j’en dis : je dis oui « OUI OUI », je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté, c’est ma poudre magique, et je compte bien en racheter aussitôt que cela se termine « m’enfin je n’espère pas trop tôt non plus, parce que ça fait un peu mal à mon porte-monnaie « , le seul côté négatif c’est le prix et la quantité qui n’a pas l’air d’être très généreuse.


 Effaclar MAT de la Roche Posay

 Je me fichai pas mal de ça, pour moi une crème hydratante restait une crème hydratante, il y a encore quelque temps, j’utilisai une crème hydratante banale, la Nivea soft que l’on peut retrouver, je pense dans n’importe quelle grande surface. Je l’appliquai le matin et j’avais l’impression qu’au fil de la journée ma peau était de plus en plus grasse. Je me suis intéressé aux différentes crèmes hydratantes qu’ils pouvaient exister pour mon type de peau, j’ai fini par tomber sur ce petit tube ( 40 ml), l’effaclar MAT de la Roche-Posay acheter en parapharmacie pour 11,40 euros.

DSCN0253

Ce qui écrit sur le produit : un hydratant sébo-regulateur , anti-brillance, anti-pores dilatés pour peaux grasses et sensibles . Il réduit les pores et le flux de sébum, tout en gardant la matité de la peau pour une longue durée. Non comédogène, il affine le grain de peau et la rend plus belle plus saine jour après jour.

Comment je l’utilise : je m’en applique sur le visage chaque matin en petite quantité.

Les points positifs : quitte à me répéter pour la troisième fois, je suis fan et conquise, ça marche réellement, je trouve le grain de ma peau beaucoup plus affinée, mes pores sont resserrés, « adios » les brillances, j’ai un teint matifié toute la journée, bref si je continue l’article ne prendra jamais fin.

Ce que j’en dis : Si vous avez la peau grasse, avec des brillances, je vous la conseille vraiment, elle est juste magique, je me demande vraiment pourquoi je ne l’ai pas acheté si tôt.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis sur les produits et sur ce genre d’article.
Je vous fais de très gros bisous et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article <3.

Suivez moi sur HL

Follow me on Tumblr 

13 réflexions sur “Beauty products : Gemey Maybelline , Make up For ever , La Roche-Posay //

  1. Merci pour cette présentation ! En ce moment, je cherche une crème pour le visage, j’en teste pas mal et je n’ai toujours pas trouvé The crème! Peut-être que je teste la crème laroche posay!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Hello! Merci pour ton gentil passage sur mon blog 🙂
    Cette baby skin a l’air top, mais j’ai peur qu’elle soit trop concentrée en silicones et compagnie… Je pense que je m’en procurerais une quand même, et qu’à la rigueur, je l’utiliserai de façon occasionnelle et non journalière 🙂
    Bisous & bon dimanche!

  3. Quelle chance tu as eu de trouver des produits te correspondant autant ! Très bon article et tu m’as poussé à acheter la baby skin !
    Bisous bisous 🙂

    1. Oh, mais ça été long à chercher vraiment, je pense qu’il faut beaucoup se renseigner, tester, et attendre , ahah, j’espère vraiment que tu en sauras satisfaite, n’hésite pas à me donner ton avis dessus qu’il soit négatif ou positif , quand tu l’auras testé 😉 .
      Merci pour ton commentaire 🙂
      XOXO

Commentaires

