How I wear // Les Basics: Tee-shirts

Aloha !

Hey ! Aujourd’hui,j’ai décidé de vous parler des basics et plus particulièrement des tee-shirts. Le tee-shirt basic, c’est vraiment l’une des pièces que j’affectionne le plus dans mon dressing, c’est facile à porter, facile à accorder, et c’est surtout très simple. La simplicité, c’est un atout pour les jours où on ne souhaite pas en faire trop ou parce que tout simplement on a la « flemme  » de s’habiller, mais c’est aussi un défaut, parce que trop simple , ce n’est pas ce qu’il y a de top, personnellement je ne supporte être habillé banalement, sans qu’il ait de recherche de style dans ma tenue, c’est impossible pour moi, du coup avec le temps, j’ai réussi à trouver des combos, mixant des pièces très basiques comme un tee-shirt (manche courte ou longue) à des pièces qui le son moins . Tout en faisant en sorte que cela reste simple, en que cela m’évite de  passer trois mois devant mon armoire, une tenue simple, rapide et efficace . C’est donc de ça dont je vais vous parler aujourd’hui, comment je porte mon basic préféré dans tenue simple, mais avec une touche de style.

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

Pour ça, je joue avec les coupes, les couleurs, les matières, les motifs et bien sûr les accessoires. Comme je vous les déjà dis, mon basic préféré est le tee-shirt uni qu’il soit à manches courtes ou à manche à col rond ou col V, c’est vraiment ma pièce préférer, parce que tout d’abord, c’est vachement économique, on en trouve partout, aucune faute de gout et complémentent intemporelle. Mon association préférée, c’est un tee-shirt à col V, un jeans et une paire de converses, c’est vraiment ce qu’il de plus basic, mais ce qui change tout, c’est que je change c’est le jeans tout simple en un ripped jean, un jean avec une coupe assez large et droite dans le style boyfriend, je fais un petit ourlet au jeans. Je le porte sans ceinture, c’est plus joli. Je rentre à moitié mon tee-shirt dans mon jeans.

My favorite combo

On a déjà la base d’un look , simple, sans prise de tête , mais il manque la touche  « recherche de style » . Pour la deuxième parti , je rajoute une veste , un bomber Kaki et un bucket bag, bon pour la couleur j’ai choisi le noir mais j’aurais aussi pu prendre une autre couleur .Voilà comment j’arrive à détourner une tenue très simple avec quelques pièces , j’aimerais beaucoup savoir qu’elle est votre basic préféré, comment vous détournez votre basic, pour que votre tenue soit moins « basically basic », qu’elle est vôtre combo préféré, et qu’est-ce que vous pensez de la mienne ?

Sans titre #14

Une autre de mes combos préférer , c’est une tenue que j’adore, mais entre nous il faudrait vraiment je pense sincèrement à m’offrir une nouvelle veste dans le style army , je me lasse de la mienne et vous aussi peut être ? 

Dans la première partie de ce look ,que j’appelle la base , on peut y voir un tee-shirt blanc uni à col V , un acid wash et ma maxi scarf ,shopper tout récemment chez F21 , entre nous je l’aime  » à en mourir , j’exagère un peu « .Dans la deuxième partie que j’appelle l’accessoirisation  , vous pouvez voir ma veste army , mes New Balances , mon petit sac en bandoulière et mes pendentifs avec des petits triangles, si vous me suivez  depuis un moment vous devez savoir que j’adore superposer les colliers .

La base

DSCN0247

DSCN0246

Accessoirisation  

DSCN0250

Et voilà, je vous fais de gros bisous et je, vous dis à très vite ❤

Suivez moi sur HL 

Follow me on Tumblr 

11 réflexions sur “How I wear // Les Basics: Tee-shirts

Commentaires

