Fall Musth Haves // The wishlist 2k14

 

Fall

Aloha !

J’espère que vous allez bien, je m’excuse de ne pas poster beaucoup plus, mais avec les cours, je n’ai vraiment plus le temps de pensée à mon blog, ni aux articles que je pourrai vous poster, je vais essayer de poster au moins un article par semaine en période scolaire ( le samedi ou le dimanche). Les vacances ont enfin commencé pour moi et je pense pouvoir poster un peu plus.

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article, qui est un fall must haves pour non bilingues « mes essentiels d’automne », c’est la première partie de cette série qui en compose deux . Ce post-ci  , est plutôt une sorte de wishlist de choses que je considère comme des must have pour cette saison qui commence , des choses que je compte acheter ou racheter .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1.Maxi écharpe : pour cette saison un des gros indispensables pour moi c’est une maxi écharpe en tartan, ou une maxi écharpe tout simplement , je laisse la maille et toute sorte de crochet pour l’hiver, je la préfère fine mais épaisse à la fois  » vous avez suivis ? » . Je la porte parfois comme un gilet c’est à dire que je ne l’enroule pas à mon cou mais plus sur moi « un peu comme une couverture » avec un top ou un pull léger et un joli bralet.

tumblr_mvuyw0Hbug1qh9n5lo1_500

2.Un leather pant, ciré ou en enduit : c’est mon gros coup de cœur du moment, je porte le mien pratiquement tout le temps. On le porte avec d’autre matières pour un joli contraste .

tumblr_mu2iucDfGI1sffuyjo1_500

3. Sweater : qui dit automne dit aussi température en chute, avoir un petit pull tout chaud avec soi quand le temps ne prête pas à mettre un tee-shirt, c’est toujours mieux, si on ne veut pas grelotter toute la journée.

tumblr_nd4v0slJ761r7dy5mo1_500

4.Ripped jean clair : exit les teintes sombres pour cet automne je mise sur du jean clair et des trous extra-larges , oui bon, pour les jours trop frais ou pluvieux, on peut l’oublier, sinon je pense que le ripped jean est toujours aussi parfait pour l’automne, on le porte avec tout mais il faut faire attention à ne pas virer dans le vulgaire je préfére le porter avec des converses ou des bottines dans le style vagabond.

tumblr_ncu0qb9wQt1taklpho1_1280

5. La marinière : mon gros basic du moment, j’aime l’associer à un ripped jean et une paire de bottes ajourées, très facile à porter.

tumblr_ncppntuQC11tii8e7o1_500

6.Cut out boots ou bottes ajourées : je n’ai pas encore trouvé la paire parfaite, mais je sais déjà comment les porter pour cet automne, avec une jolie paire de chaussettes, pour ne pas avoir trop froid aux pieds.

tumblr_n1uyh54TZx1qzh0vno1_500

7. Dusky Lipstick : j’aime beaucoup les teintes mattes en ce moment, je trouve que ce sont des coloris parfait pour l’automne.

tumblr_mzmjivOiFA1qmgqcho1_500

 

Gros bisous

16 réflexions sur “Fall Musth Haves // The wishlist 2k14

    1. J’ai acheté mon premier enduit à H&M, j’en ai repéré un autre, il n’y a pas si longtemps que ça, chez H&M, que je compte m’offrir peut-être demain 🙂 .

      L’année dernière Zara a sorti un maxi scarf en tartan, mais juste sublime, « une bombe », ils ne l’ont pas réédité cette année (snif), mais je pense qu’il faut chercher, je sais qu’ils en font à Zara, maybe H&M, mais après je ne pourrai te dire quels magasins. Comme demain, j’ai prévu de faire une séance shopping (tehehe ça fait 2 mois que je n’ai rien acheté), ) je ferai du repérage pour toi, voir s’il y a des modèles sympas dans les boutiques.

      Et merciiiii ❤

  1. ohlala sélection parfaite! Et tu m’as donné envie de me dégoter un pantalon enduit oooooooh ** j’ai repéré des maxi scarfs MAGNIFIQUES chez Monki mais je me vois pas investir 20€ dans une écharpe donc je me tourne vers H&M où j’en ai vu une très jolie pour 12,89€

    1. Owww thank : 3 .
      Oui c’est vrai 20e, c’est beaucoup pour une écharpe, sachant que tu peux t’en lasser . Je vais me diriger, je pense tout comme toi vers H&M ou F21 et leurs petits prix, tu peux en voir avoir deux pour pratiquement le prix d’une chez Zara. Mais entre nous si par malheur, j’aperçois celle de mes rêves, je pense que je vais craquer … 🙂
      Je n’ai pas de Monki prêt de chez moi 😥

      1. Aaaah, mais il faudrait vraiment qu’un jour, je monte sur Paris (au lieu de me contenter des CC pas loin de chez moi).Les Brandy, Monki, AA, etc. J’en passe me font salivé ( j’ai beaucoup boutiques à saigner et pas beaucoup de temps libre & parfois plus d’argent non plus :))

Commentaires

