Must Have // Choker


tumblr_n8veclFFs11s3ljweo1_500 (1)Aloha

Oui je sais « ça fait un bail meuf «  oui, je sais et je tiens vraiment à m’excuser pour cette longue absence, j’ai tenu à mettre mon blog entre parenthèses pour retrouver le fameux rythme scolaire,  »  je ne l’ai toujours pas retrouvé entre nous « , mais bloguer ma tellement manquer et j’ai beaucoup de choses à vous montrer et beaucoup de choses à partager avec vous « gals ». Sinon comment est-ce que vous allez ?

tumblr_n939ygU2v21txcb93o1_500

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler des chokers, vous savez ces tout petits colliers ras du cou,  hyper tendances dans le début d’année 2000 « je crois « , moi je n’ai jamais eu la possibilité d’emporter, j’ai redécouvert cette petite merveille, je suis juste fan, c’est ma nouvelle obsession, je n’ai qu’une hâte, faire une virée shopping et m’en offrir un . Il existe plusieurs modèles de chocker, j’avoue avoir un faible pour   «  la version originale » . Sinon j’aime beaucoup aussi la deuxième version, c’est plus simple et on peut le faire soi-même, avec un fils spécial    une breloque, c’est un DIY très facile, personnellement j’aime beaucoup le signe de la main, je pense en faire un, si je trouve le bon matériel et le signe que je souhaite, si ça ce produit, je vous ferai un petit post dessus, pour vous montrer tout ça.


top 3

On en trouve un peu partout je pense, je sais qu’il y en a chez ASOS, O.U, il doit surement en avoir chez H&M et bien sûr clair’s, » je pense ». Bon j’avoue c’est vrai que c’est plus beau de porter un choker quand on a un beau port de tête , un joli cou, ce n’est pas le truc qui va à tout le monde, mais au diable tout ça !

Alors, comment vous trouvez les chokers, ça vous plaît ?

Gros bisous 

Hellocoton

4 réflexions sur “Must Have // Choker

  1. J’en ai deux comme ça et je ne savais même pas comment ça s’apellait !
    Et franchement, je les adore trop ! C’est vrai qu’après ça ne va pas à tout le monde . Moi ce que j’adore, c’est le côté “dark” qu’il donne !
    Bisous et bonne chance pour le trouver ( même si je pense qu’il doit en avoir un peu partout maintenant ! )

Commentaires

