New Balance //

DSCN0300

Aloha 

Dans mon article Back To School Mini Lookbook, je vous présentais les probables looks que je pourrais porter pour la rentrée  » en passant au moment où je vous écris ma rentrée n’est pas encore passé », comme je vous l’avais dit dans ce post, je reviens aujourd’hui dans un article plus approfondi dans le but de vous les faire découvrir de plus près « parce qu’entre nous, on ne les voyait pas trop dans ce lookbook » . Ce sont des New Balances 996, je pense qu’elles sont de la nouvelle collection, à la base, le modèle que je cherchais et souhaitais vraiment était les New Balances 574, je les trouve justes parfaites. Mais malheureusement, je ne les ai pas trouvées.

DSCN0302

Elles sont donc de couleurs grises avec des détails dorés, je les trouve plus fines que des 574 et ce n’est vraiment pas plus mal je trouve, l’avant est moins épais, j’aime le design de cette basket, que je trouve juste superbe, la basket à vraiment de très belles lignes graphiques . Elles sont vraiment hyper confortable, légère. Je pense pouvoir les porter avec pratiquement tout, j’ai choisi une couleur assez sobre. Pour ce qui est de la pointure, je pense qu’elle taille vraiment grande, car, je chausse du 38-39 et j’ai dû les prendre en 37.5.

DSCN0301

C’est la première fois qu’une basket m’inspire autant quand je la vois, j’ai plein d’idées de looks dans la tête « c’est très étrange ». Je les ai achetés dans une boutique, je ne sais pas si elle est connue STARDUST dans le centre commercial Vélizy 2 en région parisienne. Qu’est-ce que vous pensez de mes nouvelles baskets ? Si vous aussi vous avez acheté une nouvelle paire de chaussures , j’aimerais bien connaitre le modèle, ou si vous en tête une paire de baskets que vous aimeriez acheter, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je serais ravie de les lires et de connaitre vos modèles coups de cœur.

DSCN0303

♡ New balances 996 :  STARDUST //

J’espère que votre rentée, c’est dérouler comme vous le souhaitiez, vous pouvez me suivre sur HL, je vous fais de gros bisous et je vous dit à très vite pour un nouveau post.

Gros bisous ♥ 

15 réflexions sur “New Balance //

  1. Je viens d’acheter les miennes hier au Foot locker en Allemagne ! C’était vraiment difficile d’en trouver au France car je met du 40 et il y a majoritairement des petites tailles. Bref j’en suis conquise je les aime d’amour !!! J’ai acheté les noir avec du gris je ne sais pas quelle est leur nom mais voilà. J’avais aussi vu celle la et j’ai longuement hésité mais vu que j’ai déjà des baskets grises j’ai préféré prendre celle là !

Commentaires

