Back To Shool 2k14 : Mini Lookbook

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Aloha !

Aujourd’hui on ce retrouve pour l’ultime épisode  » cette fois , je vous le jure » de notre série back To shool, si vous avez raté les articles cliquer ICI et ICI. Je vous avais demandé dans mon post  Back To shool Tendances,Conseils & idées outfits// si vous souhaitiez voir la tenue que je porterai le jour de ma rentrée et vous avez été nombreuses à me dire que cela vous intéresserait . Je vous poste donc aujourd’hui une sorte de mini lookbook , au départ j’avais prévu de ne vous montrer qu’une seule tenue , finalement, je me suis dit pourquoi pas deux, « soyons généreux hein !«  Avant de vous montrer tout ça, je tiens à m’excuser pour la qualité très médiocre des photos, je trouve que comparé à ce que je fais d’habitude  » comment vous dire que … ça pique les yeux ». J’ai eu du mal avec la luminosité, les balances  » en gros je n’ai pas géré sur ce coup-là « . J’ai décidé de changer pour ce post la façon dont je prends en photo mes tenues , vous avez surement l’habitude de voir mes tenues sous forme d’express outfit, mais pour ce lookbook je vous ai pris les photos sur moi, je trouvais ça plus sympa pour un lookbook « c’est mon ennuyant « . J’espère sincèrement que cela va vous plaire  » et que la qualité de mes photos n’abîmera pas vos jolis yeux ». Let’s Go !

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0245

Dans ce premier look, je porte une petite veste à motif camouflage avec un tee-shirt noir à col v, un ripped jean noir il est assez taille haute accompagner de mes slips on noir à semelle blanche . Comme accessoire j’ai choisi une superposition de collier doré, c’est vraiment l’une de mes combos préférés, ce sont deux colliers qui vont très bien ensemble je trouve et enfin j’ai choisi un petit tote bag comme sac « un petit clin d’œil à mes vacances déjà très loin ».

DSCN0261 V

C’est une tenue dans l’ensemble que je trouve assez simple, les couleurs sont sobres et c’est de loin ma préférée, je trouve que la seconde est moins aboutie, j’ai l’impression que la tenue n’est pas terminée, il manque des choses ou que les associations ne fonctionnent pas très bien  » enfin bref, je vais arrêter de jouer l’expert ». Je pense que je vais opter pour cette tenue. N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de mes deux tenues et laquelle vous métriez.

DSCN0266

Les accessoires de plus prés :

DSCN0298

DSCN0296

Veste : Zara // Tee-shirt basic : Forever 21 // Ripped Jean : Zara // Slip on : Forever 21 // Tote bag : Forever 21 // Collier triangle : H&M // Collier avec la pierre translucide : Forever 21 // Bagues : H&M

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

DSCN0274 V

Pour cet outfit, je porte un halter top blanc,  » c’est ma nouvelle lubie du moment », j’adore ce genre de haut et « je compte bien m’en racheter un » , avec j’ai mis un jean bleu foncé  » les photos rendent tellement mal, la couleur est beaucoup foncée que ce que vous voyez » j’ai accompagné le tout de mon nouveau kimono shoppé en soldes dernier et de mes nouvelles baskets des New balances. Comme accessoire j’ai opté pour un collier argenté assez ras du cou avec une petite ancre au bout, mon tote bag « encore » et de fines bagues argentées et dorées.

DSCN0286 V

Je vous ferais découvrir mes New balances dans un nouveau post qui arrivera très bientôt. J’aime cette tenue, mais comme je l’ai dit précédemment, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose pour qu’elle soit plus jolie. Qu’est-ce que vous pensez de mon halter top ? « Moi j’en suis dingue « , je l’ai payé une misère à Forever 21, ils ne sont vraiment pas très chers du tout, je le reprendrai en noir et en gris, j’aime beaucoup assortir mon halter top avec des ras du cou je trouve que cela rend très bien . Je vous montre les accessoires de plus prés.

DSCN0294

DSCN0269 V

Kimono : H&M // Halter top : Forever 21 // Jean : Forever 21 // Collier avec une ancre : Forever 21 // Tote bag : Forever 21 // Bagues : H&M

J’espère que ce tout premier lookbook vous auras plus, dite moi quelle tenue vous plait ou qu’elle tenue ne vous plait pas ,pourquoi ? Je souhaite une très bonne rentrée et je vous souhaite également bonne chance aussi. Vous pouvez suivre mon blog sur HL pour être au courant de tout ce qui est à venir sur mon sur mon blog. 

Gros bisous

13 réflexions sur “Back To Shool 2k14 : Mini Lookbook

  1. J’adore le halted top et je compte bien aller m’en acheter un! Mais je trouve qu’il serait mieux avec un pantalon taille haute (un mom jean!!) ou alors coupé plus court, presque cropped, tu vois? Sinon très sympa, ces tenues 🙂 xx

    1. JE SUIS TOTALEMENT D’ACCORD AVEC TOI ! 🙂 Il y en avait des halter top cropped à F21, mais il était trop court pour moi ,je sais que j’aimais je n’aurais pus le porter même avec un pantalon taille haute . J’ai essayé mon top avec un pant taille haute que j’ai et ça rend tellement bien, ( quand j’y pense j’aurais du vous le montrer avec ).

      Gros bisous et merciiii xoxo

  2. Super lookbook, n’hésite pas à participer à mon concour si ça t’interesse, les inscriptions sont ouverte jusqu’à demain minuit
    bisous bisous

Commentaires

