Back to School 2k14 : Tendances,Conseils & Idées Outfits //

tumblr_n87lbrpCk61tx4k08o1_400

Aloha

Aujourd’hui je reviens comme promis avec ma série Back To school, qui sera partagé en trois parties : la catégorie mode, soins &beauté et enfin  life style ,Supplies & Random . Tout de suite , on parle mode. Surtout n’hésitez pas à réagir sur ce post en commentaire je serais ravi de connaitre vôtres avis et d’y répondre . Let’s Go !

♥♥♥♥

Quand vient la rentrée, non seulement, je suis tracassé par le fait de ne pas savoir dans qu’elle classe je vais me retrouver et avec qui, « oui, je suis là à angoisser », comme dirait ma mère  »un peu pour rien » et ce n’est pas très bien pour moi, pour mon humeur, pour la mine, enfin bon, stresser, c’est mauvais. Mais en plus se rajoute le stress du choix de la tenue, une tenue qui pour certain, c’est un choix vite fait et sans prise de tête, pour moi et peut être pour vous, c’est quelque chose de très important . Le choix de ma tenue est vraiment d’une complexité infinie, la tenue reflète la personnalité de quelqu’un, c’est, je ne ce n’est pas vous , la première chose que je regarde chez quelqu’un. J’avoue aussi beaucoup aimer donner bonne impression le premier jour.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les tenues que je vous propose ne sont que des inspirations, à vous de trouver votre propre look. C’est plus drôle de crée une tenue sois même avec l’aide d’inspiration , une tenue dans laquelle on se sent bien et joli. Voici les idées looks  ce que je vous propose. 

5

Pour moi, une tenue de rentrée doit être tout simplement confortable et il faut que vous sentiez bien dedans, qu’elle reflète ce que vous êtes, votre personnalité. Bien sûr, je vous conseillerais de pas trop en faire question look dès le premier jour, parce que souvent après, on peut ne pas trop assumer ce que l’on porte arriver devant tout le monde « ça ne serait pas top d’être mal à l’aise le premier jour «  . Donc pour résumer une tenue : cool, confortable, peu importe le style que vous choisirez le plus important est que vous vous sentez très bien dans vos baskets, c’est primordial, après que vous soyez hypers tendances ou pas, ce n’est pas si important que ça  » parce que souvent quand nous suivons trop la mode, on finit par tout se ressembler et ça fait un effet robot, tout le monde porte la même chose, on finit par se fondre dans un troupeau d’uniformités  » . Il faut aussi que la tenue soit adaptée autant qu’il fasse, n’oubliez pas de regarder la météo, la veille, le jour même et de jeter un coup d’œil dehors. Ensuite d’être bien adapté au règlement de votre collège/Lycée ou si vous entrez en faq, à l’université, BTS.

 ♥♥

Si vous manquez d’inspiration, il y a des tas vidéo lookbook spécial Back To School, ça peut vraiment aider . J’en ai découvert deux, que j’ai beaucoup aimer, certains looks m’ont vraiment inspiré, je les ai trouvés vraiment intéressant, il y a vraiment de très bonnes combinaisons à piquer. Je ne connaissais pas ces YouTubeuses, ce sont de belles découvertes.

♥// Julia Cates//

♥ //Catherine Belle//

1Les petites pièces tendances que je vous conseille si vous ne savez pas quoi mettre, ce sont des choses faciles à porter des petits basiques qui vont avec tout, il suffit juste d’ajouter quelques accessoires et effectuer un bon raccord couleur « et hop le tour est joué « . Je vous en ai sélectionné quatre , la marinière, la parka, les espadrilles, et la maille. Oui, ça peut sembler un peu louche cette sélection et elle sort des choses que l’on peut mettre le premier jour sauf pour la marinière.

2

Le petit problème avec une marinière, c’est que la tenue peut vite tourner à une tenue basic sans intérêt, ce qui change un tenue basic à une tenue un peu plus travaillée, c’est le fait de jouer soit avec la coupe de la marinière,  de l’assortir avec des choses moins basic … En gros ajouter pleins de détail à la tenue.

4

Je me disais que ça serait vraiment cool à mon tour de vous montrer ma tenue de rentrée, donc si vous souhaitez voir ma tenue, je vous invite à likez cet article ou de me le dire tout simplement en commentaire, je vous montrerai tous ça très bientôt si ça vous intéresse. 

3

J’espère que ce post, vous a plu, car j’y ai est vraiment passez beaucoup de temps pour vous, et que vous attendez avec impatience d’autre post de notre série Back To school . « Enjoy » !

Vous pouvez suivre mon blog sur HL pour être au courant de tout ce qui est à venir sur mon  sur mon blog .

Gros bisous

28 réflexions sur “Back to School 2k14 : Tendances,Conseils & Idées Outfits //

  1. J’adore la deuxième et troisième tenue !!!
    Moi, avant, ma tenue de rentrée m’obsédait totalement mais maintenant qu’on rentre un mercredi ( je déteste le mercredi parce que ça veut dire qu’on porte sa tenue que la moitié de la journée ) et que je suis en 3 ème. Bien sûr, je ne choisirais pas non plus le premier T-shirt qui me vient mais bon !
    Bisous

    1. Oui moi aussi, ça me frustrait de ne porter une tenue qu’une moitié de journée, mais dans mon lycée maintenant j’ai cours le mercredi après-midi, « so » ce problème est résolu, après je ne sais pas trop quels jours je rentre, il faudrait que je regarde, tien ! . Tu entres en 3e, c’est le brevet ! 🙂

      1. Ah bah oui ! Problème résolu ! ^^
        Moi perso je rentre le 3 !
        Ouai ! J’oublie la moitié du temps que c’est ma dernière année et que y’a le brevet ! Tant que je suis pas encore rentré au collège, j’y pense pas ! = )

      2. coucou jadore ton blog il est super les tenues sont justes top 🙂 mais dit moi ta robe dentelle blanche est hyper belle tu l’a eu ou ?

  2. Super ! Moi aussi comme toi je stress car j’ai « peur » de me retrouver dans une classe avec des personnes que je n’apprécie pas. Et aussi pour le choix de ma tenue (que je n’ai pas encore trouvé d’ailleurs!). Oui, ce serait super que tu nous montres ta tenue.
    xx

      1. Oui, je te souhaite aussi bonne chance pour ta rentrée tu nous en dira des nouvelles ! D’accord, j’espère que ça m’aidera à trouver parce que pour l’instant je ne sais même pas ce que j’ai envie de porter ! ❤

  3. Cet article est super ! Je suis comme toi, pour moi aussi la tenue c’est super important le jour de la rentrée, et là tu m’a donné pleins d’idées ! 🙂 Je dis oui pour voir ta tenue de rentrée ! Bisous !

  4. Oohhhh je te comprends à max!! je me dis toujours « c’est le premier jour que mon potentiel futur amoureux va me voir, SOIS PARFAITE SOIS PARFAITE » mais au final je me mets en jean, j’oublie de me coiffer et je pénètre les portes du lycée les larmes aux yeux hahaha! Toutes les tenues que t’as choisies sont très jolies, bien qu’elles ne soient pas mon style!
    Bisous bisous ! xx

    1. Aaah, mais c’est tellement ça, enfaîte, moi, je n’oublie pas de me préparer, mais j’ai tellement peur d’en faire trop le premier jour que j’en change ma tenue ( qui était très bien à la base), en une tenue complètement banale et arriver au lycée quand je vois tout le monde, je regrette amèrement mon choix de dernière minute.

      xoxo

  5. Hello Barbara!!! Il y a de très jolies choses dans ta sélection!!! J’aime bien la façon d’accessoiriser la marinière avec des pièces plus originales!! =)
    Moi je veux bien voir la tenue que tu as choisie.
    Bisous, et bon week-end. ♥

Commentaires

