// What’s Up ? //


tumblr_mh1je0w63C1ri1gtvo1_500

Aloha

//Holiday Program // 

Les vacances vont enfin commencer pour moi et qui dit vacances dit paradoxalement moins de postes. Je me suis vraiment mis une pression incroyable cette année et j’ai vraiment envie de me reposer, décompresser et de me ressourcer , pas que bloguer est une source de stress pour moi, mais, j’ai réellement envie de ne pas trop en faire pendant mes vacances à part me reposer et faire ce que je sais faire de mieux la farniente pour revenir au top à la rentrée . C’est donc une saison qui s’achève pour le blog.Je pense revenir vers la mi-août pour que l’on puisse se préparer à commencer cette rentrée ensemble avec de bonnes bases au programme :

tumblr_n4hxn2GaXB1qkbsr1o1_500

Une série  » Back To school  » avec des idées tenues, des conseils , des tendances ,  du sport, un programme « Healthy food , une spéciale organisation et rangement, quelques conseils soins pour la peau et la beauté , pour être au top à la rentrée.


tumblr_mdlb9loNrq1rz9dl6o1_1280

Je pense aussi un peu passer en mode travaux et travailler sur un nouveau design pour le blog, vous faire quelque chose de plus gaie, plus épurée, un truc chouettement design ( si ça se dit ?) J’ai vraiment hâte de vous monter tout ça. Je travaille en ce moment même le nouveau design de mon blog sur un blog teste, qu’est-ce que vous en pensez ?

J’ai aussi revisité toutes mes pages et j’ai apporté de grandes modifications à celles-ci, elles sont plus esthétiques et j’ai totalement modifié ma page « blogs( elle s’appelle maintenant Blogs et YouTube ), vous le savez surement ou pas du tout, mais ma page » blogs » consistait à vous faire découvrir les blogs que je suis, mais désormais, vous pouvez aussi découvrir les chaines YouTube dont je raffole.

Enfaîte, j’ai dû faire des choix, parce que , je « follow », mais vraiment énormément de chaines YouTube et que je ne pouvais pas tout mettre. Tout est trié dans des catégories :

-francophones et étrangères.

Sachez aussi que quand le blog est en gras, c’est parce que je viens de le découvrir et j’attends de voir la suite ou que je le suis, mais de temps en temps, quand j’y pense enfaîte  . Pour accéder à la chaîne ou au blog, il suffira de cliquer dessus. J’espère vous faire découvrir pleins de nouvelles choses et si vous avez des blogs ou des chaines YouTube à me proposer, je serai toujours ravie d’y jeter un coup d’œil. 


 J’espère que vous n’êtes pas dessus, et je vous dis à très bientôt.

❤ Gros Bisous ❤

16 réflexions sur “// What’s Up ? //

  1. Hey !
    Je viens de découvrir ton blog et je suis tombé sous le charme des nike rose fluo que l’on retrouve en photo dans cet article. Pourrais-tu me donner un lien ou l’endroit où tu les as acheté stp ?
    Merci d’avance.
    Bisous et bonnes vacances.

Commentaires

