Ma tendance du mois : Le sac seau // The bucket bag

 


tumblr_n3q45hDMKu1rsyaepo1_500

 

Apparemment tendance il y a quelques années ( si comme moi, vous n’êtes sur cette terre que depuis une dizaine d’années, vous n’avez pas pu connaitre), avec sa petite forme rondouillarde et son cordon symbolique, tout mignon, le sac seau Bucket bag pour les anglophones, c’est le       « It Bag »  du moment à avoir dans son dressing et surtout pour cet été . Comme vous le savez surement notre été 2014 seront plongé sous la tendance Hippie Bohême, le sac seau entre parfaitement dans la catégorie, on peut désormais le rajouter à notre Fashion Liste des Must have Summer 2014.

 

bucket bag

 

Cette fois-ci, il revient en force avec plus d’allure, plus travailler que ce soit avec les matières, les détaille, coloris, Question style, il est plus sophistiqué (en cuir chez Mansur Gavriel, qui en passant est juste le bucket bag , le plus parfait jamais créé sur cette planète ) il donne à notre look même très strict un côté décontracté, un petit air de vacances . On ne le retrouve sous un peu tous les styles, mais surtout dans un style bohème chic avec des perles, des motifs ethniques et pas que ( zébré, Léo etc.), du daim, frange. Le sac seau, c’est vraiment une petite merveille, il est pratique assez profond pour caser toutes ces affaires ( enfin tout dépend du format choisi), confortables à porter.

tumblr_mn2m117haS1r40b7eo1_500

Qu’est-ce que vous en pensez, n’hésiter pas à réagir, je vous fais de très gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouveau post.

Gros Bisous

 

27 réflexions sur “Ma tendance du mois : Le sac seau // The bucket bag

  1. J’adore ce genre de sac mais je porterai plus facilement les plus simples comme le tout blanc en haut de ton article ou le plus clair des marrons 🙂 j’en avais même repéré sur Asos !
    Super article !
    Bisous, Ines

  2. j’aime beaucoup beaucoup beaucoup et j’en ai un petit depuis presque 2 ans déjà et il me suit p a r t o u t mais récemment je me suis dit qu’il était temps de changer vu qu’il commence à dater un peu donc j’hésite a reprendre le même style ou pas pcq à vrai dire on peut pas vraiment y mettre de livre ou même de bouteille d’eau donc il est cool mais pas toujours très très pratique! x

  3. Salut ! Je viens de découvrir ton blog il y a quelques minutes et je l’aime déjà ! Est ce que tu pourrais la marque du premier sac marron stp ?

      1. Bonjour! Peut-on avoir les liens des images ? J’aime beaucoup celui qui a les deux perles roses ethniques =D ! Il est magnifique !! ça serait super de savoir quelle est la marque !!

        Bisous

  4. Salut,

    Je viens tout juste de découvrir ton blog. Et surtout cet article qui est très bien écrit.
    Mais par contre j’ai totalement flashé sur le 1er sac seau marron avec les pompons violet. Je sais pas si tu m’as assez comprise…
    Je voulais savoir la provenance de ce sac
    Merci
    Et bonne continuation

Commentaires

