New Stuff // SOLDES summer 2k14

DSCN0239Aloha

Aujourd’hui, je reviens avec mes nouveaux achats, des achats effectuer pendant les soldes. Bon alors j’avoue quand on voit les prix de ce que j’ai acheté, on n’a pas trop l’impression que j’ai fait les soldes … Je sais, à part chez Pimki où les prix étaient assez attractifs, non, je ne vais crier à l’arnaque, mais je trouve que ces soldes d’été étaient un peu des soldes de radins, je n’ai pas trouvé grand-chose et les prix étaient comme je l’ai déjà dit assez haut. Malgré ces inconvénients, j’ai trouvé des trucs assez chouettes et je suis très satisfaite de ce que j’ai trouvé, même beaucoup.


H&M // Kimono

DSCN0171

Commençons par H&M. Cela faisait un bout de temps que je voulais me l’offrir, mais je n’arrivais jamais à sauter le pas, peut-être parce que son prix de départ était à 24.95 euros et je que trouver ça assez chers, quand je l’ai vu solder, je n’ai pas hésité à le prendre, c’était un peu » un maintenant ou jamais ». Je l’ai donc eu à 15 euros au lieu de 24.95 euros, une assez bonne affaire, je trouve. Ce kimono va aller rejoindre les autres de ma petite collection, ce qui est cool, c’est qu’il est totalement différent de tous les autres, j’ai vraiment hâte le porter.


Zara // Slim , Blouse & Shirt Army

DSCN0203

J’ai acheté une petite blouse blanche Bi-matière en haut on trouve un crochet de dentelle et en bas une sorte de voile en mousseline, elle se ferme partie des boutons dans le dos, elle est assez courte, comme une sorte de crop top, je la trouve juste mignonne cette blouse, en ce moment je suis dingue de blanc , j’aime vraiment cette teinte, et je trouve qu’elle me va pas mal ça illumine mon visage enfin bref… Je l’ai eu à 19.99 euros


DSCN0207

Mon deuxième article chez Zara est une chemise courte kaki dans un style « army » , elle est assez simple, ce qui change tout ce sont  les deux ficelles qu’elle a vers le bas . Elle est vraiment plus foncée que sur la photo ( qui en passant est vraiment de mauvaise qualité) . Je pense que cet été, je pourrais l’utiliser comme veste avec un petit short en crochet blanc et des espadrilles et un petit top fin en dessous, c’est vraiment sympa.


DSCN0218

Un slim noir de chez Zara, ce qui m’a plu dans ce slim, c’est qu’il est plein de détails(zip, matelassé…) , qui apporte de très belles finissons au pantalon, je commence à accumuler pas mal de pantalons dans ce genre. Je suis juste fan de ces modèles, ça habille vraiment sans effort.

DSCN0223


Pimkie // Mohair

DSCN0200

Ça fait longtemps que j’en cherche un dans ce type, c’est un pull dans le style mohair, crop, il est assez court il m’arrive au niveau du nombril , c’est pile ce que je voulais . J’avais vu sur Tumblr une outfit avec un pull dans ce type accompagné d’un slim en enduit, j’avais beaucoup aimé cette association, que je pourrai maintenant reproduire avec une touche personnelle.


Mango // Jacket & Mini BAG & portefeuilles

DSCN0189

C’est la plus grosse affaire que j’ai effectuée durant ces soldes, j’ai vraiment pris cette veste d’un coup de tête, je l’ai vue et je l’ai toute suite prise et quand j’ai vu le prix ça été une raison de plus pour la prendre, elle était à 29.99 euros au lieu de 59.99 euros. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir prise, c’est même devenu un gros coup cœur, avec tous ces zips et son style façon perfecto, je la trouve vraiment sublime.

DSCN0185

DSCN0191


DSCN0229

Pour finir, je vous présente un peu de maroquineries, un mini-sac et un portefeuille de la collection Mango Touch. Je dois le dire, je n’avais pas de portefeuille, je ne possédais qu’un petit porte-monnaie, qui craignait un peu doit le dire, et quand je l’ai vu une promo, je me suis dit pourquoi pas. Ensuite, j’ai vu ce petit sac et vue que je n’ai que des grands sacs, je me suis dit que ça serait cool d’avoir un mini-sac, pour mes petites sortit, c’est mieux que de me trimbaler un gros sac partout, ce n’est pas du tout pratique, les deux étaient au même prix.

45 réflexions sur “New Stuff // SOLDES summer 2k14

  1. Le kimono est très sympa, et la veste kaki aussi 🙂 Mais j’avoue que j’ai un coup de coeur pour la veste Mango ainsi que le sac!
    Je te fais des bisous, Lucile ♡

  2. Tes articles sont vraiment trop beaux omg *-*
    Le Kimono paraît tout leger à porter et j’aime beaucoup le motif et la couleur, ça change de ceux avec des milliers(bon ok, j’exagère ahah) de couleurs la!
    Et le petit pull pimkie est tout à fait le style de pull que j’adore!

    Des bisous xx

  3. Hello hello 🙂

    Je suis totalement jalouse de ton Kimono, je suis une grande fan et je n’ai pas eu la chance de trouver celui ci a H&M alors qu’il a l’air sublime !
    J’adore ton article en tout cas 🙂

    Bisous

  4. La blouse bi-matière Zara est juste magnifique.Je l’avais également repérée,le problème c’est que sur le seul modèle qu’il restait dans ma taille il y avait de grosses taches de fond de teint…Et j’avais un peu peur de ne pas réussir à les enlever du coup je ne l’ai pas prit et je suis trop décue :/
    Sinon les articles que tu as acheté sont vraiment sympas
    xx Marie,
    http://judefloyd.blogspot.fr/

      1. Bonjour je voudrais savoir si a toute hasard tu ne vendez pas ta blouse a dentelle de chez Zara je la cherche partout merci pour ta réponse

Commentaires

