Life Style California // Baseball Tee


tumblr_n2r36x3pam1r701hwo1_5001


tumblr_n1z4j8RSFP1rsa5bgo1_500

Aloha 

Aujourd’hui je reviens avec un Life Style Carlifornia, je regrette vraiment de ne pas poster énormément dans cette catégorie, que j’aime énormément ( de plus c’est une création, Hey Hey attend) . Let’s Go !

Le tee-shirt Baseball ou souvent appeler Baseball tee, c’est tout simplement THE basic qu’ils sont tous dans leurs dressings . Ce petit bout de coton bicolore très californien , mais pas que , c’est en fait une généralité américaine, ils l’adorent. C’est vraiment le basic américain, je trouve ça vraiment cool, c’est un peu le truc hyper confortable casual qu’ils ressortent pour les matches, les événements sportifs,flâner à la cool sans prises de tête .

10472023_1524987224396119_2095402814_n

Je suis tellement dingue de ce genre de tee-shirt , j’en possède déjà 4, et je n’ai pas fini d’en racheter, ça passe très bien pour cocooner à la maison ou même sortir, pour une jolie tenue casual, décontracté avec un esprit sporstwear et bien sûr c’est super-facile à porter . Cet intemporel  Américain et vraiment un must have dans notre série Life Style Carlifornia, on en trouve un peu partout comme par exemple chez Forever 21, H&M, ASOS et American Apparel eux sont vraiment parfaits mais le prix est assez élevé pour ce qu’ils sont .

large

Comme je le disais, on le porte sans prise de tête , on a pas besoin d’en faire des tonnes, il agit tout seul , moi j’aime bien le porter avec un ripped jean (slim ou skinny)  et une paire de converses ( une tenue que je vous montrerais prochainement).  Sinon j’aime beaucoup le mettre avec un petit short en crochet de dentelle blanc pour rester cocooner à la maison cest parfait,  sinon j’enfile une paire desPumas Suède pour promener le chien c’est vraiment parfait et hop une tenue casual avec un peu de style sans prise de tête les soirs d’été .

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Gros Bisous ❤

25 réflexions sur “Life Style California // Baseball Tee

  1. Moi, j’aime beaucoup, j’adore vraiment ce style, mais j’aurai tellement peur que sa m’aille pas grrr!
    Sinon, passe de bonne vacances ma belle!
    Des bisous ☻

    Ps: nouvel article, n’hésite pas a passer !

  2. J’aime beaucoup ce genre de tee shirt, vraiment à la cool comme tu dis! Et comme je suis en angleterre, je pense que je vais aller en acheter un ou deux chez primark et investir dans des plus beaux si je les porte vraiment!

Commentaires

