Express Outfit //

valider look 1 (2)

 

Aloha

Aujourd’hui on se retrouve pour un express outfit, je crois bien que c’est bien le dernier que je ferai pour cette période car les vacances pour moi approchent enfin et je souhaite consacrer mes derniers posts à des life-styles California et peut-être que je vous ferais how un style, je ne sais pas encore, si vous attendez un poste n’hésiter pas à me le demander.

valider look 1

Je vous présente, une tenue dans un style assez différent de ce que vous voyez d’habitude de moi, c’est assez rock’n’roll tout ça, non ?  Je porte un crop top en dentelle, un acid wash clair, ma chemise bûcheron en réalité elle n’est pas aussi claire, la lumière la rend plus flashy qu’elle ne l’est, mes bottes noires dans le style Doc marteens pour les accessoires je porte une superposition du collier ancré et d’un triangle. Une tenue confortable mais un peu trop chaude pour le temps qu’il fait en ce moment, le beau temps et enfin de retour, si cela ne tenait qu’a moi, j’aurai rajouté un petit perfecto pour terminer la tenue, mais « trop chaud trop chaud trop ».

valider look 1 (3)

 Encore une fois, c’est une tenue inspirée de Tumblr, qui ne cesse de m’inspirer en ce moment même, je commence à arriver à saturation et je tombe quasiment en panne heureusement que les vacances sont proches pour que j’arrête de me prendre la tête tous les soirs avec « est-ce que cette tenue le fait  » . Pour moi, les cours, c’est un peu mon fashion show, sinon en dehors des cours quand je suis chez moi, je ne prête vraiment pas attention à ce que je mets mon petit frère me fait souvent que je ressemble à une  » clocharde mendiante  » ( super sympa )

Gros Bisous

 

36 réflexions sur “Express Outfit //

Commentaires

