New Stuff Hors soldes // Zara & H&M 2k14

valid 3

Aloha

Aujourd’hui , je vous présente des achats achetés il n’y a pas très longtemps (hors soldes ), des achats effectuer chez H&M et Zara. Je suis assez contente de ces achats parce que ce sont des choses que je cherchais maintenant depuis un bon bout de temps. Je pense ne pas faire beaucoup d’haul » sur mon blog mais si trouvez ça intéressant, n’hésitez pas à me le dire.

valid 2

Alors si on commençait  par mon ripped jean. Bon je l’avoue j’aurais pu m’en faire un à moi et faire envier les copines « Ouai ouai c’est bien moi qui les fais  » mais voyez vous  les DIY et moi ça fait deux, je suis nul en customisation, j’ai déjà assassiné trois de mes jeans et je pense qu’il est grand temps d’arrêter le massacre.J’ai donc décidé de m’en offrir un et celui-là est juste parfait, il tombe très bien, les trous sont de taille normale pas trop grands ni trop petits, il est juste whaou je crois que je suis amoureuse ( Encore ! )  Un modèle Skinny de chez Zara 

Zara Trafaluc // Ripped Jean 

valid 5

Slip on est oui encore, mais cette fois-ci, c’est dû … Léopard ? ( Fake bien sûr ! ) Ce modèle est beaucoup plus confortable que ma paire noire de chez F21 et la qualité m’a l’air d’être assez bonne. C’est la première fois que je me dirige vers du « léopard », je me suis dit que ça serait sympa d’ajouter une touche animale à mes tenues et puis il y a une première fois à tout et vue que je ne suis pas très branché robe à Léo ou etc., commencer par des petits morceaux, c’est déjà ça.

Zara Trafaluc // Slip On

valid 4

J’ai acheté quelques accessoires, ce qui est très rare , je ne sais pas pourquoi je ne pense pas à en acheter, ce n’est jamais ma priorité et pourtant ça devrait, les accessoires c’est ce qui peut tout changer dans une tenue . J’ai opté pour 3 sautoirs, j’ai acheté le premier sautoir en individuel, ça fait longtemps que je cherchais un collier avec ce genre de main (symbolique) et j’ai enfin fini par trouver. Les deux autres sont vendues ensemble en ce moment, j’aime beaucoup faire ce genre de mixte en ce moment  avec les colliers, les superposé, je trouve ça cool et original.  Je compte les porter tous les deux en semblent, ou peut être dépareiller de temps en temps , avec d’autres colliers de la même teinte et du même style.

H&M Divided // Neacklaces 

valid

Et enfin pour finir une petite maille assez courte de couleur rose poudrée et une petite bralet , je suis assez déçue, car je la trouve un peu grande , j’ai pris du 38. « Hey hey je ne sais pas pour qui je me suis pris, Kate Upton, peut-être ?  » .Mais le 38 est assez large, je pense en racheter une en noir et un 36 !

H&M Divided  // Bralet , Maille 

Gros Bisous

Advertisements

24 réflexions sur “New Stuff Hors soldes // Zara & H&M 2k14

  1. Moi aussi il faudrait que j’me trouve un ripped jean, ça donne trop envie quand je vois des gens en porter!
    Les slip on sont justes canons! En même temps, les chaussures de Zara sont tout le temps classes je trouve!
    La couleur du pull est très jolie, et la bralet trop belle, et sa couleur, elle en jette!

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.com

  2. la bralet est tellement chou avec ses petits détails en bretelle, ça me fait penser à un sous-vêtements de mamie (mais version modernisée bien sûr hihi); elle a l’air super confortable en tout cas et je vais me dépêcher d’en traquer 😉
    c’est super gentil d’être passée sur mon blog ! bisous xx

  3. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup. Les slipons sont seulement une base à avoir car on peu les adaptés à tout. J’organise un concours sur mon blog passe voir si ça te tente. Belle suite pour ton blog 🙂

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s