Coup de cœur // Bracelet Jonc Philippines

DSCN0105

❤  Aloha ❤

 Aujourd’hui, je vais vous parler d’un bijou qui m’a été envoyer par la charmante Chérie de la boutique Bijoux Chérie, je peux vous dire que j’ai eu affaire à une femme tellement adorable et gentille, sa boutique en ligne est juste superbe, on y trouve des bijoux ethniques, originaux, fantaisistes, bohèmes et chics. On voit tout de suite que ce sont des bijoux d’une très grande qualité et faits d’amour. 

DSCN0104

Tout de suite quand je l’ai reçue, j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce joli petit bracelet en métal , il est fin, délicat, raffinée, et sophistiqué, il est ajustable donc il s’adapte parfaitement à mes petits poignets. Il reste très discret, mais il sais créé son petit effet, super agréable à porter, on ne le sent même pas. Je suis vraiment conquise, je ne m’en sépare plus, il va avec pratiquement toutes mes tenues. Ce qui est cool avec ce bracelet, c’est qu’il est mixte, il peut aussi bien aller aux femmes qu’aux hommes. Il m’a été livré dans une petite pochette, pour le conserver plus longtemps, suivie d’un petit message par Chérie.

DSCN0102

En conclusion des bijoux tendances et de très bonne qualité fait avec passion . J’ai beau chercher je vois pas de coter négatif, bon si je l’avoue, le prix, mais il est totalement justifié car ce sont des bijoux fait mains, le rapport qualité pris y est, les bijoux sont inspirés et venus de partout dans le monde. Quand il s’agit de partenariat, je préfère dire la vérité, je ne vois pas l’intérêt de dire des mensonges sur la qualité, etc. Tout cela pour des choses gratuites.

La jolie petite collection ethnique ICI

La boutique ICI

Mon bijou ICI 

Qu’es ce que vous en pensez  ?

Gros Bisous

27 réflexions sur “Coup de cœur // Bracelet Jonc Philippines

  1. Coucou.
    Merci de ton passage sur mon blog. Le tien est vraiment très beau 🙂 J’adore ce bracelet, je le trouve magnifique : à la fois simple, chic, élégant… Par contre, c’est vrai que le prix est plutôt elevé… Je ne suis pas encore prête à dépenser beaucoup d’argent pour des bijoux, même s’ils sont magnifiques.
    Gros bisous,
    Eléanor.

    1. Oh, mais de rien et merci, oui, c’est vrai, mais la qualité y est vraiment et je l’avoue aussi, je ne pense pas non plus que j’aurais mis une telle somme dans un bijou, car je ne suis pas très bijoux 🙂

Commentaires

