// Must Have // Spring & Summer 2k14

tumblr_n4ssknIoVu1sfqttmo3_250

 

Le Caraco ou Cami   c‘est ce petit top aérien avec des brettelles hyper fines , pour la plupart du temps le haut est  structuré et le bas part en évaser. Ce qui me plait le plus chez lui après sont efficacité, c’est sa simplicité et le fait qu’il soit super confortable. Pour cet été, il est juste parfait.

1


Le Fedora en plus de nous protéger du soleil, il est méga stylé, si vous êtes très chapeau ou que vous chercher une forme de chapeau sympa pour cet été ou si vous êtes les deux… Je vous conseille le Fedora avec sa belle forme rigide, il vous donnera une très jolie allure lors de belle promenade d’été ( Je m’y vois déjà… Pas vous ? ). Bon avec la chaleur, je ne peux pas vous garantir que ça (cheveux, transpirations) soit sec après qu’ont l’ai ôté.

2

 


Le Kimono après les Slip On, c’est ma deuxième fashion lubie du moment, je ne jure que part ça, c’est léger, frais, le Kimono est estival qu’il soit avec motif ou de couleur unie, c’est la pièce sur qu’elle, on devrait tout nous pencher. Le Kimono habille en à rien ( c’est un peu ma phrase fétiche je commence à l’à caser dans pratiquement tous mes posts  ooow)

4

 


La Bralet ou Bralette  La Bralet ou Bralette (hey hey on parle lingerie maintenant sur mon blog ) c’est un petit dessous tout fin, c’est comment vous dire tellement confortable, on est vraiment hyper bien dedans, c’est vraiment… j‘en perds mes mots , je peux vous dire que plus confortable tu meurs . On en trouve un peu partout, la plus part du temps, elle est en dentelle. Bon certes, je l’avoue la Bralet ne fait pas la plus belle poitrine du monde, mais vue que je ne fais pas partie des filles assez bien fournies, ça passe. Ce que j’aime faire, c’est le porté avec un Caraco où on peut entrevoir juste un peu la dentelle de la Bralet, c’est vraiment très joli.

3

Et vous quels sont vos must have pour le Printemps – Été ?

GROS BISOUS

32 réflexions sur “// Must Have // Spring & Summer 2k14

    1. Owwww mes montages, je les faits à l’arrache, je ne pensais même pas que ce genre de montage plairait à quelqu’un, enfaîte, je vais sur un fichier, je fais modifier une page « Paint » s’affiche et je rajoute au fur et à mesure, c’est super-simple. Si tu as Windows 7, je pense que tu comprendras quand tu cliqueras sur modifier ;).

      Pour les liens , nope pas pour l’instant mais je cherche et je t’en proposerai très bientôt 😉

  1. Il me faut vraiment un caraco j’en vois partout et j’adore, parfait pour l’été ! Quand au bralet j’aimerais tellement, si je pouvais je ne metterais que ça mais malheureusement je ne dépasse pas le bonnet A haha alors ça ne fait vraiment pas joli … Merci beaucoup pour tes compliments 🙂

  2. Haha j’ai une espèce de caraco et punaise, on se les gèle ici mais quand je le porte, qu’est-ce que je me sens fraîche ahaha. J’ai grave envie d’un bralet maintenaaaant ! joli article 😉 à l’occasion, passe sur mon blog si tu veux, ça me ferait tres plaisir ❤ bisouus xx

  3. J’aime bien le caraco mais je crois que ça va mieux aux petits seins ( ce qui n’est pas mon cas ) parce que ça se porte sans soutien.
    Je craque pour les kimonos mais je n’ai pas encore trouvé le mien. Là ce sont les soldes donc je vais chercher tout ça 🙂

  4. Le caraco ♥ Une perfection mais j’ai des difficultés à trouver celui que je cherche vraiment.
    &le kimono, le kimono quoi ♥ J’adore les kimono super longs d’ailleurs !

    Des bisous sucrés
    peterestunefille.blogspot.fr

  5. C’est marrant, car je lis tes articles, et je suis en totale adéquation ! Mais là, entre les kimonos (véritable obsession chez moi), les camis et les bralet, j’adhère ! J’aime tellement ces matières fluides et délicates, les coupes graphiques et vaporeuses, les tendances de cette saison sont vraiment canons. ça me donne envie de re-foncer sur mes e-shops préférés 🙂

    bisous !
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

Commentaires

