My unexpected parenthesis


top 5

 

Aloha

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’autre chose que de mode, si vous me suivez depuis longtemps, je pense que vous savez que je ne parle quasiment que de mode, depuis le début de la création de mon blog, il y a du avoir au moins trois posts sur la beauté et quasiment rien en dehors de ces deux catégories. Je pense aussi que vous ne savez pas trop grand chose de moi à part que je m’appelle Barbara et que je tiens ce blog de mode depuis maintenant 1 an, et oui 1 an déjà, ça va très vite. Je ne sais pas si j’ai des lecteurs qui me suivent depuis le début, mais s’il y en à je vous tiens à vous remercier fortement et aussi à tous ceux qui me suivent ressèment.

____________________________________________________________________________________

Souvent quand je relis mes posts ou que jette un coup d’œil à mon blog pour voir ce que je pourrais améliorer ,supprimer etc , je me sens souvent froide , je trouve mon blog assez impersonnelle , quand je me lit j’ai l’impression de lire un magazine ou toute trace de sentiment et d’émotion est supprimé , ce qui assez négatif vue je que tiens un blog où lien entre le rédacteur et les lecteurs doit être assez proche , j’ai une grosse envie de bien faire et je souffre d’un perfectionnisme  aiguë  du coup je me met à supprimer tout ce me parait trop excessive ou cucul , ça robotise tout et cela manque cruellement de vie et de liberté. J’aimerais changer un peu tous ça, m’ouvrir un peu à vous et faire en sorte que mes articles sentent moins le magazine et plus le blog. 

____________________________________________________________________________________

« Pour vous qui ne me connaissiez pas réellement une petite présentation s’impose « 

Je suis actuellement au lycée, je vis en Île-de-France dans une ville pas très loin de la capitale, je suis une fille assez sportive, je suis totalement accro au footing. Je suis quelqu’un d’assez timide et introvertis, je n’aime pas trop me faire remarquer, on ne fait pas souvent attention à moi, ce qu’y paradoxalement à parfois le dont de m’exaspérer. La mode est ma grande passion ça depuis toujours, déjà toute petite  je m’amusais à dessiner des silhouettes, mon rêve serait de travailler dans ce milieu. J’écoute un peu de tout comme musique, enfin tout sauf le métal, je n’ai pas trop de style, j’aime beaucoup essayer un peu de tout comme dans la mode, je n’ai pas de style défini. Je suis assez nul à l’école, les mathématiques sont mes pires ennemies et 90 % des matières enseigner. Je suis aussi une très grande rêveuse, j’ai même plus tendance à rêver ma vie qu’à la vivre pour de vrai. Je manque cruellement de confiance en moi, c’est un peu pourquoi vous n’avez encore jamais vu mon visage.

top 6

Si vous avez des questions  ou des remarques en tête n’hésitez pas à tout mettre en commentaire j’y répondrai .

❤ ❤ ❤

Gros Bisous

28 réflexions sur “My unexpected parenthesis

  1. Ah on se ressemble un peu, je suis aussi timide et réservée:)
    En tout cas, continue blog, c’est mon préféré!!!
    Plein de bisous:)

  2. Oh, cet article est cool! Et c’est intéressant de te découvrir de plus en plus!
    Je n’ai aussi pas confiance en moi, et c’est dur quand même!
    En tout cas, moi j’adore vraiment ce que tu fais!
    des bisous Barbara. ♥

  3. Hey ! Tu as raison, il ne faut pas que tu te freine sur ton blog. C’est avant tout ton univers. Je sais que c’est difficile, il m’est arrivé de mettre plusieurs heures pour écrire un article. Mais tu ne dois pas hésiter à laisser parler ta vraie personnalité 🙂

    btw, ta tenue a l’air au top ! 😉
    xxx –
    Estelle

  4. je suis dans le même cas que toi, je viens seulement de commencer mon blog et je ne sais pas trop par quel bout commencer!
    mais cet article est sympa ça nous permet d’en apprendre un peu plus sur toi c’est une bonne chose !
    j’aime bien ton blog et la façon dont tu prend les photos, voilà continue dans cette voie tu vas prendre un peu plus confiance en toi j’en suis sûre!
    bisous (:

  5. J’adore la tenue!
    Pour ma part mes blog est aussi très peu « personnel » dans le sens ou je pense que les gens viennent surtout pour voir les looks, et très peu prennent la peine de lire les articles.. Du coup, ça devient difficile de jongler entre le personnel ou non!

    Des bisous ♥

    1. Aloha
      Oui ,j’aime beaucoup regarder Pretty little liars , Skins , The Carrie Diaries , American Horror Story , The walking dead j’ai fini Lost les disparues il n’y a pas très longtemps et j’ai adoré.
      Pour les livres, j’aime beaucoup les livres de John Green ( Looking for Alaska, Nos étoiles contraires …), j’ai beaucoup aussi aimé lire : Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée et The virgin sucid de Jeffrey Eugenides.

      Voilà voilà ❤

  6. Ta description me fait penser à moi ahah, je manque aussi beaucoup de confiance en moi et ça me gâche un peu la vie, si tu as besoin de quelqu’un à qui parler je me propose, je sais que ça fait plaisir de ne pas se sentir la seule dans ce cas. Pour tes rêves de travailler dans la mode, vas y accroche toi ! Tout est possible, et ton blog montre bien que tu es une passionnée, crois en toi ! J’adore tes photos et tes tenues, continue comme ça ! 🙂

Commentaires

