Express Outfit

Top 3


Aloha 

Aujourd’ui je reviens avec un Express outfit vous remarquerez que c’est encore une tenue avec mes Slip On je ne sais pas comment vous dire à quel point je les aimes , je compte bien me dégoter une autre paire, les Slip On c’est vraiment ma paire de chaussures du moment . Dans cette tenue, ma pièce principale est mon bomber en tweed de chez Zara, je pense que vous ne l’avez encore jamais vue, je l’avais acheté en soldes d’été dernier, au début, j’étais assez déçue de mon achat, je ne sais pas trop pourquoi, je regrettais fortement de l’avoir acheté et puis finalement, je me suis rendu compte qu’elle était vraiment pas mal cette veste, bien sur elle est assez dur à porter, parce qu’il faut que je respecte les codes couleur, etc. 

( et oui le jaune n’est pas une couleur facile pour moi ).

Top 1 (2)

Je porte donc avec mon bomber Zara et mes Slip On   un pantalon gris avec des détails sur les  genoux j’aime beaucoup ce genre pantalon ,en ce qui le concerne la coupe , elle est parfaite, le pantalon est super confortable et la couleur déchire , avec je porte un tee-shirt noir avec 2 bandes blanche sur les manches , un tee-shirt basic mes avec les bandes blanches  change tout  .

Top 2

J’ai opté pour un sac en toile pour casser un peu la tenue et rajouter une touche casual, je trouve que c’est vraiment sympa, cette idée mon été inspiré des streetstyle que l’on pouvait voir sur Tumblr, . Pour les bijoux, j’en ai choisi des fins et en accord avec ma tenue, comme par exemple pour mes bracelets dorés elles rappellent la couleur de ma veste, mes bagues différentes tailles, et enfin le vernis le numéro 18 de chez Chanel le rouge noir, j’aime beaucoup cette couleur, elle est vachement particulière.

Top 4

GROS BISOUS

35 réflexions sur “Express Outfit

      1. Merci , ouii c’est vrai quand je les ai vues j’ai failli faire une crise cardiaque , tellement j’ai été surprise devoir ces merveilles 🙂

    1. Aloha
      Je les avais achetés à H&M Je ne pense pas qu’il y soit encore ça a fait un bout de temps maintenant presque 1 an, mais peut être qu’il y en a des modèles similaires ;).

      Merci pour ton commentaire ❤

  1. Encore une fois, je meurs d’envie d’avoir tes slip on, qui me font craquer..
    Très jolie tenue! J’aime tout! et j’aime vraiment ton style!
    Pourquoi tu ne portes pas la tenue, sa pourrait être cool de voir le rendu! 🙂
    des bisous, bonne soirée! ♥

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

Commentaires

