Life Style California // Prude Lace Romantic

tumblr_n2r36x3pam1r701hwo1_500


tumblr_mz8opxVdMN1ssbi30o1_500

Aloha

On en voit fleurir un peu partout sur les tenues printanières et estivales (Coachella) de nos sunny gilrs de Californie . Il faut dire que c’est assez confortable et doux, on parle ici du crochet de dentelle avec sa jolie couleur prude, elle habille en un rien, on peut la porter sous différent style, rétro, romantique, hippie…

 

tumblr_n2rdc0XV4p1qiwls1o1_500

En effet le crochet se prête a tout les styles, certes, j’avoue-je n’ai pas l’habitude de porter cette matière en été, mais pourquoi pas ?
On peut se la jouer hippo-romantique l’espace d’un instant , elle se décline sous toutes les formes , chaussures (petite espadrille Toms ) , short ,petit top … J’ai remarqué que les modeuses californiennes l’adoraient et en faisaient la pièce originale de leur dressing.

 

tumblr_mhtp9jclfd1qm6gkqo1_500

 

J’ai découvert une autre façon de la porter avec leurs looks plus canon les un que les autres, et j’ai appris l’existence de d’autres pièces faite en crochet  que je ne connaissais pas et dont je ne soupçonnait  pas  le potentiel mode. elles le porte pour la plupart du temps façon bohème, hippie, romantique, elles sont une façon bien à elle de le porter, une façon totalement différente de la nôtre, qui souvent porter de façon rock ou néo-romantique et souvent de la dentelle non du crochet, et la plus part du Temps, c’est une robe, ou un petit haut.

 

tumblr_mribbxJTxc1senz4eo1_r1_500    

Je pense que quand on porte ce genre de pièce, il faut jouer à fond, et l’assumez jusqu’au bout, et pourquoi pas jouer un total look, avec les bonnes pièces, accessoires et les bonnes combines, je n’ai qu’une chose à vous dire Canonissime ( je ne sais pas si ce mot figure dans le dictionnaire, mais je l’emploie quand même)  . Si on veut adopter un total look et que l’on a peur de ne pas pouvoir l’assumer jusqu’au bout, on peut essayer de casser un peu la tenue, mais pas trop pour garder cet esprit hippie-romantique.

 

tumblr_n1kmglPIyq1rqpc1eo1_500

On  opte comme accessoire pour un Fedora , un mixte de colliers (3 maximums de taille croissante, et bien assortis )  un tee-shirt manche longue en crochet et un short en jeans assez oversize ( voir première photo en dessous)  ( mais pas trop, il faut juste qu’il ne colle pas à la peau ) et pour les chaussures de joli petit nu pied . 

 

tumblr_m88ksoVFGG1rz1ja6o1_500Gros bisous ! 

 

 

 

19 réflexions sur “Life Style California // Prude Lace Romantic

  1. D’où vient le haut de la troisième image au début de l’article! J’en cherche un similaire mais je n’ai encore pas trouvé mon bonheur ! Merci d’avance 🙂

  2. Coucou, un article génialissime encore une fois ! Toutes les photos sont au top. 😉 Un haut en crochet ou dentelles blanche figure depuis longtemps dans mes indispensables d’été mais j’ai encore du mal avec les shorts en crochet, je sais pas pourquoi …

  3. J’avoue que je préfère les hauts et les short en dentelles que les robes, mais dans tous les cas c’est magnifique! Je trouve que ça ajoute un style un peu bohémien à une tenue! Bref, j’aime beaucoup ces genres d’articles, continue! :D<3

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

Commentaires

